Avis TRIANGLE INTERIM Cambrai

Question aux employés:
Super
Nikel

Une très bonne agence d'intérim

Julia

Grâce à leur service, avez-vous trouvé un emploi ? Quelles sont les étapes de recrutement ?

Comment se présente la situation des employés de TRIANGLE INTERIM, ils cherchent maintenant?

Laisser un commentaire à propos de TRIANGLE INTERIM

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TRIANGLE INTERIM ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.
Est-ce que qqn de vous travaille comme chaudronnière chez TRIANGLE INTERIM? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Vrigne-aux-Bois?
Conditionneur H/F - TRIANGLE INTERIM recrute actuellement pour ce poste.
En TRIANGLE INTERIM ils ont actuellement besoin de Secretaire.
TRIANGLE INTERIM recherche à nouveau Mecanicien. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Rosporden.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRIANGLE INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans TRIANGLE INTERIM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de TRIANGLE INTERIM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRIANGLE INTERIM
Maçon / Maçonne (1 492 €), Manoeuvre manutentionnaire (H/F), INGENIEUR MECANIQUE
Dans TRIANGLE INTERIM, vous pouvez travailler comme: fondeuse, macon, maçonne, controleur de gestion, electricienne
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRIANGLE INTERIM sont: mutuelle
Le plus souvent, TRIANGLE INTERIM recrute pour le poste de maçonne.