TRIANGLE INTERIM 935 BOULEVARD BLAISE DOUMERC, 82000 MONTAUBAN

basé sur 9 rates

Avis TRIANGLE INTERIM Montauban

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRIANGLE INTERIM

Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), Comptable (H/F), Chargé / Chargée de recrutement

JO

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095VPBV.

JO

EM

À Plouay, les ouvriers agricole sont recherchés.

JBE

Et comment va la societe Triangle Intérim? Quelque chose se passe-t-il en matière de recrutement pour animateur? J'attends des informations actuelles sur les avantages, tels que mutuelle.

Bastien

Triangle Intérim est une entreprise de travail temporaire qui se positionne dans le secteur des ressources humaines. Les services offerts sont l’agilité et le professionnalisme dans le recrutement, la sélection et l’embauche de personnel pour pourvoir les postes vacants dans n’importe quel secteur, pour des points de production, des remplacements ou des absences.
Cela n’a pas beaucoup plus de mystère, car toute entreprise de travail temporaire y est dédiée, recherchant des emplois pour une courte période dans différentes entreprises.
Vos clients semblent satisfaits, ce qui signifie qu’ils remplissent leur fonction. Il n’ya donc rien de mal à les contacter si vous souhaitez trouver du travail un peu plus vite sans avoir à vous soucier de vous, même si je vous recommande de le faire vous-même.

admin

Êtes-vous content des conditions de travail chez Triangle Intérim? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Informations sur l'employeur

TRIANGLE 37
Date de création: 2017-09-01
Montauban
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

TRIANGLE INTERIM recrute pour des postes: