TRIANGLE INTERIM

37 AVENUE FELIX FAURE, 26000 VALENCE
SIREN: 450209465 SIRET: 45020946500068 Téléphone: +33 5 59 25 37 55
Ressources humaines

Avis TRIANGLE INTERIM Valence

Quand paye Triangle intérim ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE INTERIM ?

Massot
Date de l'expérience: 2024-02-26

C est une agence déplorable qui ne pense qu à ses contrat avec ses «clients » des entreprise(supprimé par l'administrateur) avec les employer et les leur résident pour ma part c s’était dans un Ehpad , et c est une honte . Je n ai pas était former ont m a jeter dans l inconnu et lorsque j en ai eu marre ils ont soutenu c est gens , c est une honte et maintenant je galère à être paier pour se que j ai travailler . Agence à éviter !

Maud

Je suis vraiment désolé, est-ce que ça fait longtemps que vous attendez ce paiement ?

Savez-vous que TRIANGLE INTERIM recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezTRIANGLE INTERIM, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Je cherche l'emploi comme technicienne de maintenance, est-ce que quelqu'un peut me recommander TRIANGLE INTERIM? Quel est le salaire?

TRIANGLE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Designer / Designeuse graphique (H/F), Manutentionnaire (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

TRIANGLE INTERIM Questions fréquentes