TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE

30 RUE DES FRERES BONIE, 33077 BORDEAUX CEDEX
Administration

Avis TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai adoré travaillé au sein du tribunal, je me suis très vite adapté et intégré. Je regrette que ce soit passé si vite...
Avantages : Horaires, aménagement du temps de travail...
Inconvénients : Pas grand chose de négatif au final

rémy

Vous y avez travaillé en CDD ?

lola

Le temps de travail pourrait être aménagé ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE GRENOBLE ou à TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE?

Les primes trimestrielles dans TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE sont-elles supérieures à celles dans DIR PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE?

rendu de jugements et d'interprétations de la loi fait-elle partie de TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE ou en GEPSA?

Est-il vrai que TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE s'occupe de rendu de jugements et d'interprétations de la loi?

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

earl

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante juridique pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

marina

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

earl

Merci pour la correction dans ce cas.

qui peut ecrire dans le commentaires quelque chose sur le travail dans le departement de Juriste du CDAD (H/F) a Bordeaux! je vous remercie!

Bonjour. Je voudriais postuler au poste de assistante de justice, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Comment l'entreprise à Bordeaux s'occupe d'un candidat potentiel?

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

partager son expérience sur le travail chez TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Veuillez voir un poste vacant qui attend https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=926051c3da2b20eb&fccid=01bc735886ecaa85&vjs=3

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQQLAgent Administratif H/F.

Un autre recrutement chez TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 148NXYYManutentionnaire En Archivage H/F.

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE Questions fréquentes