TRICYCLE ENVIRONNEMENT

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis TRICYCLE ENVIRONNEMENT Villeneuve-la-Garenne

1.5

Que voulez-vous savoir sur TRICYCLE ENVIRONNEMENT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-25

Tricycle est conventionnée entreprises d insertion et assure un accompagnement social et professionnel au salarié en insertion pour un retour à l emploi durable
Lol trop marrant
Pas de suivie claire ( écrit) que du blabla
Pas de plus value, pas de visibilité contrat de 1mois bravo
Pas de fiche de poste ou de process
Tout le monde c est tt au finale perte de temps de productivité, certains chef se frotte les mains, ne réagit pas et parle mal, monte les uns contre les autres au lieux de rassemblée. J ai été témoin de saine ou de discussion no comment, un poil (supprimé par l'administrateur) ( surtout certain dont le chef (supprimé par l'administrateur)).
Ont se fou des gens, des jeunes.
Aucun respect
Croyez moi ils formes personne
Il cherche que de la (supprimé par l'administrateur)

Je suis toujours très bien accueilli chez TRICYCLE ENVIRONNEMENT. Au niveau professionnel, l’équipe de Gennevilliers est au top!

Date de l'expérience: 2022-11-02

Tout ceci est faux, fort possible que c est 1 employés qui a laissé le commentaire.

Thibaut

Haa bon!!! est ce que vous pouvez nous parler du désagrément que vous avez eu avec TRICYCLE ENVIRONNEMENT?

Est-ce que tout le monde dans TRICYCLE ENVIRONNEMENT suit les recommandations?

TRICYCLE ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Contremaitre H/F BTP, DEMONTEUR MANUTENTIONNAIRE H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de TRICYCLE ENVIRONNEMENT reste un mystère pour nous.

TRICYCLE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes