TRIGANO VDL

Tournon-sur-Rhône
SIREN: 458 502 838
Autres activités de service

Avis TRIGANO VDL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRIGANO VDL ?

Que voulez-vous savoir sur TRIGANO VDL ?

serge.Jamet386@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-23

Bonjour.
Commender une baie pour challenger de 2014 en avril 2021 toujours rien reçue en juillet il recule la date de livraison tout les 15 jours pas sérieux de leur part il pense qu a livrer du camping car neuf

une fois vendu il s'en foute c'est exact.

Melanie

Vous avez cherchez une explication à tout cela ? Tant d'argent dépensé pour rien. Que comptez vous faire ?

jean
Date de l'expérience: 2022-07-12

Travail répétitif mais en même temps c'est une usine rien d'étonnant. Ambiance pas terrible dans certains secteurs en l'occurrence ''PPM''.

Pierrette

@Jean, est ce que vous avez la possibilité de bien gagner votre vie ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

C’est bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

max
Date de l'expérience: 2021-07-05

J'ai travaillé dans un environnement agréable et également avec un encadrant rigoureux qui avait le sens de la pédagogie et suffisamment d'assurance pour me confier des missions importantes. Merci pour l'expérience, l'encadrement et le soutien durant mon BTS Assistant Manager. Très bonne culture organisationnelle, cantine en bas de l'immeuble, grande variété de missions. Après un contrat de professionnalisation, il n'y a pas de perspective d'emploi à long terme

Aurore

Quelles sont les heures d'ouverture d'une cantine?

clement

L'entreprise propose CDD ou CDI?

Alex
Date de l'expérience: 2021-04-26

Embauché comme assistant commercial export, j'ai su m'intégrer à la vie commerciale de l'entreprise et ai participé ainsi au projet annuel du catalogue (B to B) pour en devenir après quelques années le chef de projet. J'ai pris part à la mise en place de différents outils marketing (site marchand, communication régulière...) Les directeurs, très accessibles et ouverts, m'ont laissé saisir ma chance puis me développer dans cet environnement de travail agréable.

nicolas

C'est vrai que l'entreprise est dirigée par les femmes ?

Kevin

ça fait combien de temps que vous y travaillez ?

Savez-vous combien on gagne chez TRIGANO VDL? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.

Date de l'expérience: 2022-08-28

le smic non negociable.

Lenny

Le smic non négociable, ce n'est pas terrible, non ? Vous avez le droit de faire des heures supplémentaires ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à TRIGANO VDL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Date de l'expérience: 2022-08-28

ont pointe donc faut etre a l'heure

Lucile

il y a une pointeuse à distance comme pour télé travail ou il faut pointer sur place ?

Comment TRIGANO VDL encourage-t-elle un mode de vie actif et sain pour ses employés à Tournon-sur-Rhône ?

Le service après-vente est-il problématique au sein de l’entreprise TRIGANO VDL ?

Comment l'entreprise TRIGANO VDL gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

Savez-vous quelque chose sur SCM PALADA TRIGANO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Il y a une entreprise ENTREPRISE LAFAYE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TRIGANO VDL?

Je cherche des infos sur TRIGANO VDL, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Salut les amis! Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation pour un nouveau poste approvisionneur. On vous attend! Merci beaucoup!.

J'occupe le poste de MONTEURS ASSEMBLEURS CDI H/F chez TRIGANO VDL. Le travail est très agréable.

TRIGANO VDL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CONTRÔLEUR QUALITE (H/F) En CDI.

TRIGANO VDL recherche actuellement un Assistant De Gestion.

TRIGANO VDL Questions fréquentes