TRIGONE RH

36 RUE BORDE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 793185950 SIRET: 79318595000029 Téléphone: +33 5 62 61 25 15
Conseils et services aux entreprises

Avis TRIGONE RH, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRIGONE RH ?

Que voulez-vous savoir sur TRIGONE RH ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-10-25

Je voudrais savoir plus d'informations sur le poste d'INGENIEUR COMMERCIAL. Pouvez-vous le recommander? Je déjà travaillais dans un poste similaire. Savez - vous quel est le salaire moyen par mois? merci d'avance

Il y a d'autres entreprises à proximité de TRIGONE RH et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: TRIGONE RH ou ENERGIE ACTIVE?

TRIGONE RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je serais très heureux si quelqu'un m'écrit les détails concernant les avantages non salariaux par exemple tickets restaurants, mutuelle

margot

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TRIGONE RH?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TRIGONE RH?

J'ai lu qu'il y a tickets restaurants, mutuelle dans cette entreprise. Est-ce vrai?

Diverses entreprises à proximité similaires à TRIGONE RH paient de 1200 € à même 5400 € et TRIGONE RH?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Je suis employé depuis 2020-08-06 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande TRIGONE RH.

Bonsoir. Je suis en train de chercher un nouveau travail. Si je parle l'anglais couramment, quelles sont mes chances d'obtenir un poste de chef chez TRIGONE RH?

Le niveau de service et de l’accueil chez TRIGONE RH est très satisfaisant.Je recommande.

TRIGONE RH recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Déploiement F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur Avant Vente F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale (45k € a 55k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRIGONE-RH? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

De nouveau en Rennes ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRIGONE RH et une autre chance de devenir Ingénieur.

TRIGONE RH Questions fréquentes