TRIMEX

32 RUE EDOUARD HERRIOT, 76600 LE HAVRE

Avis TRIMEX

Les employés de l'entreprise TRIMEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRIMEX ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TRIMEX que dans C E C T ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TRIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, TRIMEX ou PEGASUS SECURITE?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, TRIMEX recrute du 2021-09-24.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en TRIMEX ou ALARME CONSEIL & PROTECTION?

Est-il vrai que TRIMEX s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Salut! Savez-vous comment va TRIMEX? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Y a-t-il d'actualités sur TRIMEX? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

TRIMEX Questions fréquentes