TRINIDENT

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 501898084 SIRET: 50189808400022 Téléphone: +33 2 97 55 75 38
Soins de santé

Avis TRINIDENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRINIDENT ?

Que voulez-vous savoir sur TRINIDENT ?

Je voudrais savpir si les employés de TRINIDENT et ceux de MOGADOR travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise DGRA près de TRINIDENT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de TRINIDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans TRINIDENT?

Quelle entreprise, TRINIDENT ou MONSIEUR XAVIER SAVAETE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez TRINIDENT? Paiements à temps?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en TRINIDENT

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRINIDENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que TRINIDENT recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezTRINIDENT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de La Trinité-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Dentaire chez TRINIDENT.

TRINIDENT Questions fréquentes