TRINOME

3 AVENUE DE FONTCOUVERTE, 84000 AVIGNON

Avis TRINOME, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TRINOME ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-21

Je travaillais dans une agence immobilière pendant 5 ans. Actuellement j'habite à Avignon et je cherche un nouveau employeur. Je vois ici une agence immobilière qui s'appelle Trinôme Avignon - connaissez-vous peut-être cette agence ?

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de TRINOME? Un manutentionnaire cherche de l'emploi.

J’ai entendu parlé que TRINOME cherche un vendeur. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.

quel est votre travail actuel? moi, je suis opérateur chez TRINOME. Je recommande cette entreprise.

TRINOME recrute un plaquiste pour une longue collaboration.

Je voudrais changer mon emploi et je pense de TRINOME. Est-ce qu'il y a tickets restaurants? Combien peut gagner tailleur de pierres dans cette entreprise?

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via TRINOME?

TRINOME recrute récemment pour des postes :

Assistant de direction du BTP (F/H), COMPTABLE (H/F) (21k € a 27k €/an), Chauffeur PL F/H

Je suis intéressé de travailler à Trinôme Avignon comme peintre en carrosserie. Je sais déjà titulaire d'un CAP peintre en carrosserie, etre titulaire du Permis B, vous êtes titulaire d'un CAP Peintre en carrosserie, vous justifiez d'un expérience sur le même poste, vous êtes autonome, dynamique et vous avez le sens de l'esthétique, pour postuler envoyez votre CV à jour par email. Est-ce bon ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezTrinôme Avignon, laissez-moi savoir!

TRINOME Questions fréquentes