TRISKALIA

ZONE INDUSTRIELLE DE LANRINOU, 29206 LANDERNEAU CEDEX

Avis TRISKALIA, Offres d'emploi

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en TRISKALIA?

Que voulez-vous savoir sur TRISKALIA ?

anonyme - Les différentes branches Bazouges-la-Pérouse
Date de l'expérience: 2021-09-17

Est-ce ouvert le samedi ?

Romane - Les différentes branches Bazouges-la-Pérouse

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise est ouverte le samedi ?

Romane - Les différentes branches Landerneau
Date de l'expérience: 2021-06-26

Les repas des salariés sont-ils possibles ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ? Quelle est la période d'essai pour un salarié ? Quels sont les horaires de travail ?

Grégory - Les différentes branches Landerneau

Quelle est l'ambiance dans cette entrepise?

Eva - Les différentes branches Landerneau

La formation est en anglais?

anonyme - Les différentes branches Pordic
Date de l'expérience: 2020-10-23

Question aux employés:
tres mauvais mal aimable
a ne pas recommander

Victoria - Les différentes branches Landerneau
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez TRISKALIA pendant 3 ans. C'etait toujours un travail intéressant. La rémunération etatait compétitive et il y avait d'autre avantages remarquables y inclus des gens formidables et des programmes de formation remarquables.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, TRISKALIA ou LE MOULIN DE LA LEVADE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci est l'un des domaines d'activité de TRISKALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans TRISKALIA ou ADM GERMANY?

Avez-vous déjà postulé chez TRISKALIA? Quelles questions sont posées lors de l'entretien d'embauche pour le poste de manutentionnaire ?

Apparemment, dans TRISKALIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BORDE LAJARRIGE DISTRIBUTION. Tout le monde peut le confirmer?

cecile

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en TRISKALIA? C'est difficile de l'obtenir?

sarah

Assez efficace. TRISKALIA dispose d'un service RH professionnel.

cecile

Cool que je sais .

commerce de gros de céréales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRISKALIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TRISKALIA offre la possibilité de livrer du grain au client?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans TRISKALIA?

TRISKALIA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

TRISKALIA recrute récemment pour des postes :

Responsable Rayon Pépinière H/F, CDD Assistant Agronomie/Réglementaire projet informatique Agrosolutions H/F, Responsable Fabrication H/F

TRISKALIA - la société de Loudéac recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Pensez-vous que TRISKALIA est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

TRISKALIA Questions fréquentes