Trouver mon architecte

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis Trouver mon architecte

3.4

Quand interviennent les ABF ?

Meret
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour,
J'ai pu trouver une décoratrice très rapidement suite à l'achat de notre nouvelle maison.
Trouver mon décorateur m'a accompagné lors du projet pour trouver le bon interlocuteur.
Je suis étonné des commentaires car mon expérience cliente est vraiment excellente et ma demande est quand même un projet de 80000 euros ^^.

Christelle Meret

desnottes
Date de l'expérience: 2024-01-19

Professionel ne vous faites pas avoir.
Certe il y a de bon avis client (J"ai doute de leur provenance, mais bon), ceci dis de l'autre coté du miroir c'est une autre histoire. les commerciaux sont trés bons ca c'est sur, cependant les retombés sont négative, leur présence une fois l'argent encaissé est innexistante à part des messages automatiques et les procédures judiciaires sont trés rapides et efficaces.
Au vu du nombre de professionel mécontant que j'ai pu trouver je doute du serieux de cette entreprise.
D'ailleur un recours collectif est en train de ce former et une enquéte en train d'être faite. A force que le tribunal de strasbourg voit venir des professionels ce défendre contre cette entreprise il va bien finir par ce passer quelque chose.
Donc amis professionel attention où vous metter les pieds c'est un piége.

J'ai une expérience similaire

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour,
En savez-vous plus sur ce recours ?
Je me suis faite avoir par cette entreprise et j'aimerais contacter des personnes qui sont dans le même cas que moi!

EFA
Date de l'expérience: 2024-01-12

Aucun suivi, très peu de contact fiable. Vraiment trop couteux pour rien! Il affirme faire un entretien avec les contacts pour vérifier le sérieux des demandes avant de nous les proposer....je suis curieux de savoir comment se déroule cet entretien!!

De plus, ils proposent des formations plus que médiocre ayant aucun apport à financer avec notre compte CPF pour financer un abonnement.

En 2023 6 contacts:
-2 contacts fiable
-1 qui voulait une signature de complaisance
-1 qui voulait de l'aide pour chercher un terrain
-1 qui voulait une visite d'un archi uniquement pour avis sur une idée de projet
-1 contact qui avait déjà reçu plusieurs architectes au téléphone alors que j'avais téléphoné environ 3 heures après avoir reçu la proposition de prise de contact de trouver mon architecte.

Le tout pour 990€ HT/an je vous laisse faire votre avis

J'ai une expérience similaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 560 visiteurs uniques

Justin
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-05

A fuir !! Le seul but de cet entreprise est de faire souscrire des abonnements aux petites entreprises qui ont déjà du mal à survivre. Si vous souhaitez annuler votre abonnement : bon courage. Leur fond de commerce est de soutirer de l’argent à des petites entreprises qui ont déjà du mal à survivre …
Bon courage si vous êtes entré dans la fosse aux lions… ils ne vont pas hésiter à prendre votre argent ou celui du contribuable avec des formations soit disant…

j'ai subi le même problème

Exactement ce qui s'est passé avec moi! Et je ne parle pas de la qualité de la formation...

Engué
Date de l'expérience: 2024-02-13

Architecte à fuir!! Aucun service pour un coût exorbitant. Pas de suivi, j'entends un réel suivi pas un pseudo RDV téléphonique qui n'a aucun effet sur les disfonctionnements relevés. En 1 an, 6 contacts : 1 pour une signature de complaisance, 1 pour une recherche de terrain, 2 pour curiosité et uniquement 2 valables. environ 1200.00 € TTC / an ça fait cher le contact!! Aucun filtre des contacts

Tom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Méfiez vous de cette entreprise, cher.e.s confrères et consœurs, je vous invite à éviter à tout prix ce site. Très mauvaise expérience de mon côté et d’après tous les témoignages sur ce site, on voit bien que l’expérience est systématiquement désastreuse …

Hanna
Date de l'expérience: 2024-01-05

Attention, malheureusement c'est vrai, j'ai subi le même problème

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une vraie (supprimé par l'administrateur) pour les architectes qui doivent payer des sommes folles et qui se voient avoir une reconduction tacite pour l’année suivante. A éviter !!

Je pense exactement pareil, le seul objectif est de faire souscrire à de petits entrepreneurs des abonnements pour ensuite les envoyer en justice. Une (supprimé par l'administrateur)

Malheureusement d'accord, architectes, fuyez

Flo
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je suis très content des services proposés par ce site, une personne m'a contacté par téléphone pour discuter de mon projet et m'a dirigé vers un architecte à 15km de chez moi. J'attend à présent son retour pour la suite de l'aventure.

Manon
Date de l'expérience: 2023-03-27

Je ne connaissais pas ce site avant de l’utiliser mais j’en suis très satisfaite, je le recommande !

Amélie G.
Date de l'expérience: 2023-03-26

Très bon service et utilisation simple du site

Mallaury
Date de l'expérience: 2023-03-22

Trouver mon architecte m'a permis de prendre contact avec un architecte près de chez moi pour mon projet de construction

Isabelle W.
Date de l'expérience: 2023-03-20

Super services ! Je trouve le principe très pratique cela m’a fait gagner beaucoup de temps.

Elodie
Date de l'expérience: 2023-03-14

Simple, efficace, professionnel

Kmtno
Date de l'expérience: 2023-03-16

Satisfaite de mon expérience, merci encore.

flavie
Date de l'expérience: 2023-03-17

Merci Trouver Mon Architecte de m'avoir accompagné dans ma recherche !

Date de l'expérience: 2023-03-14

Une équipe réactive et à l'écoute

Vincent
Date de l'expérience: 2023-03-12

Facile d’utilisation, un architecte a rapidement prit contacte avec moi

Sacha
Date de l'expérience: 2023-03-10

Très satisfaite des services proposés par ce site, merci !
Je recommande sans hésiter.

Pascale
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très satisfaite par l’expérience Trouver mon architecte je la recommande à mes proches.

rémi
Date de l'expérience: 2023-03-08

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
je suis architecte DPLG et je n'ai reçu que des demandes de renseignements pendant un an... aucun projet concret de réalisation!!! j'ai payé la première année pour rien plus de 1200 euros, j'ai payé un trimestre suivant avant d'être retiré du référencement et TROUVERMONARCHITECTE.COM me demande maintenant plus de 900 euros au tribunal pour l'anné suivante... Je vous laisse apprécier le niveau si vous êtes jeune architecte. Quant aux clients, contactez les architectes en direct vous prendrez moins de risque car aucun des professionnels référencés n'est jamais vérifié!!! en bref une belle (supprimé par l'administrateur) du net...

dubphi
Date de l'expérience: 2023-09-29

bonjour, je suis photographe et trouver mon archi me réclame, des frais d'abonnement au tribunal. Nos expériences semblent similaires, vous étes vous rendu au tribunal,et si oui quel résultat. Jerefuse de céder à ces bandits.
cordialement

UPBDP
Date de l'expérience: 2022-08-06

Service trompeur qui n'est pas capable de respecter ses promesses et qui n'hésite pas à vous prélever son abonnement annuel sans annonce préliminaire.

Régine

Un abonnement annuel !!! ça du vous couter cher quand même non ?

Loïc
Date de l'expérience: 2022-02-10

Belle expérience

Samy

Bonsoir. Vous vous êtes inscrit sur ce site en tant qu'architecte ? Pourriez-vous dire si ça vaut le coup ?

Remi
Date de l'expérience: 2022-02-06

Une entreprise avec un beau potentiel. Une équipe sympa avec qui j’ai passé de très bons moments.

Margot

L'entreprise se concentre-t-elle sur le développement individuel ? Merci de me le dire

Remi

Oui on peut évoluer rapidement si on ce donne les moyens

Margot

Offrent-ils une formation ? Quelles sont les conditions du travail ?

L'employeur Trouver mon architecte a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Trouver mon architecte mérite cette renommée ?Avis sur Trouver mon architecte - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-02-03

J’ai eu 2 chantiers rapidement

Alex

Vous avez eu 2 chantiers rapidement, pouvez-vous être plus claire sur votre commentaire ou message que vous souhaiter nous transmettre SVP ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs pour moi ça a bien marché. J'ai eu plusieurs demandes que j'ai su transformer. Je pense renouveler l'abonnement

Christian

C'est la nature humaine, ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, vous êtes un employé ou un client, j'ai du mal à vous situer par rapport à votre commentaire.

Paul
Date de l'expérience: 2022-02-02

J'ai trouvé mon architecte sur ce site

OTB
Date de l'expérience: 2021-12-06

Une (supprimé par l'administrateur) totale, des propositions qui ne correspondent pas au critères et un refus de remboursement alors que le contrat n'est clairement pas tenu! à éviter absolument

Valentine

Malgres tous ces points negatives ,y a pas des autres points postives?

Valentine

Vous avez eu la même expérience ? Pouvez vous m'en parler un peu plus svp

Cette entreprise strasbourgeoise est malhonnête, se vante de choses qu'elle ne sait réaliser, n'ose pas répondre lorsqu'il y a litige, ne respecte pas ses clients, et fait preuve d'un manque total d'arrangements. Pour un service soi-disant dédié aux architectes. C'est en fait une (supprimé par l'administrateur)
Leur réponse confirme mes propos: Je suis un client bête qui ne sais pas lire et ils préfèrent donner leur commentaire sur ce site plutôt que de m'appeler et tenter de trouver une solution à l’amiable.
2 mois après, la seule offre de leur part est conditionnée par le retrait de mon avis sur ce site. On appelle cela du chantage.

Valentine

@ anonyme, mais tu pourrais me dire pourquoi ? Vous avez des autres arguments ? Moi je pense que c'est qu'une plateforme où vous pouvez trouver votre architecte ? Pouvez-vous me dire la vérité ?

c'est vrai, même expérience! voir commentaire plus haut

Date de l'expérience: 2021-11-09

A FUIR !
Harcèlement, abus de confiance, publicité mensongères

Éléonore

Pourquoi écrivez-vous vos annonces en étant trompeuses ?

tout a fait

Éléonore

@ anonyme, mais tu parles de quoi exactement ? Tu pourrais me dire la vérité et surtout donner quelques arguments stp ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
A FUIR !
Une (supprimé par l'administrateur) totale pour les architectes !!

Après plusieurs mois de harcèlement téléphonique : appels, sms, messages sur whatsapp avec deux numéros différents...etc. j'ai finis par céder.

Cette société fait preuve d'abus de confiance :
- on m'a assuré que la mise en ligne de ma fiche ne poserait aucun problème malgré l'absence d'illustration, après 9 mois, ils refusent toujours de la publier
- malgré cela j'ai reçu 3 fausses demandes de mise en contact... comment peuvent-ils me contacter si je n'apparait pas sur leur site ?

Leur promesse de remboursement ? Les petites lignes du contrat bien bordé vous expliquent que vous n'y aurez de toute façon pas droit.

Rudy

Avez-vous signalé l'affaire quelque part? Il me semble qu'ils peuvent (supprimé par l'administrateur) de nouveaux clients tout le temps

Même constat

c'est vrai, même expérience! voir commentaire plus haut

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans Trouver mon architecte.

Trouver mon architecte recrute pour le poste Translation Internship - English Speaking. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur Trouver mon architecte ?

Trouver mon architecte Questions fréquentes