SAS TRUCHET

46 AVENUE ROYAL MARINE COMMANDO, 27210 BEUZEVILLE
SIREN: 479948705 SIRET: 47994870500039 Téléphone: +33 2 32 57 73 00

Avis SAS TRUCHET

Les employés de l'entreprise SAS TRUCHET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAS TRUCHET ?

M. Tinture
Date de l'expérience: 2021-10-04

Entreprise pas du tout à l'écoute de ses clients. Après Une fuite d'eau sur notre chaudière et d'après le technicien elle était bonne à changer. En fait un autre plombier a changé le joint la chaudière va très bien et après 17ans l'entreprise Truchet nous a supprimé de ses clients sans nous prévenir et donc l'entretien de notre chaudière cette année n'est pas faite.

Mohamed

Désolé - vous avez passé tant d’années avec une entreprise. Vous n'envisagez donc plus de remplacer la chaudière?

Lilan Marchand
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je remercie l'entreprise Truchet pour son service de dépannage, problèmes enfin résolu car après que 3 plombiers sois passé et aucun d'eux n'a résolu les problèmes

Martin delabrière
Date de l'expérience: 2022-05-04

Entreprise très accueillante et très professionnels travaux de bonne qualité chantier propre

Quelle est la différence entre le travail dans SAS TRUCHET et le travail dans COTTEREAU PLOMBERIE CHAUFFAGE?

TECHTRONIC FR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SAS TRUCHET?

Est-il vrai que SAS TRUCHET s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SAS TRUCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou tout le monde! Je viens de déménager à Beuzeville et je cherche un nouveau job en tant que Chef de chantier du BTP (H/F). Quelle entreprise vous recommandez exactement?

SAS TRUCHET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

SAS TRUCHET ainsi que TOUCHERON RENOVATION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

gregory

Comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise, c'est très difficile? Plus précisément, je pense de poste de plombier. Je cherche une autre entreprise, car ici où je travaille, je ne peux plus le faire, c'est difficile à supporter.

charlotte

Comme c'est difficile pour moi dans SAS TRUCHET Beuzeville, il y a tellement de travail que vous pouvez vous asseoir toute la journée et vous ne pouvez pas voir la fin. Je déconseille, croyez-moi, vous le regretterez. Et le bénéfice max 200 euro

gregory

Si vous le dites, c'est probablement le cas. J'espérais que ce serait différent ici. Mais merci pour l'info.

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS TRUCHET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous recommander la société SAS TRUCHET? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Pensez-vous que le travail comme plombier est stressant?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SAS TRUCHET ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Beuzeville.

La branche de SAS TRUCHET de Beuzeville recherche un nouveau Gestionnaire De Chantier (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SAS TRUCHET Questions fréquentes