ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT

2 AVENUE DES PARCS, 91090 LISSES

Avis ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez truffaut ?

Que voulez-vous savoir sur ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT ?

anonyme - Les différentes branches Ivry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2022-09-09

bonjour jai essayer de vous joindre depuis ce matin dans l urgence mai comme souvent personne répond d'autant plus j ai acheter 2 aquarium chez vous de la même marque et j en ai un qui fui pour un aquarium c le comble alors puisque personne répond je vais attendre le drame car je suis assure donc vous aurez plus que l aquarium a changer mon meuble et pourri le parquet va suivre c est le 2 eme fois la ce n est plus tolérable1ereur je Ve bien mai 2 sur le même produit ca fait beaucoup perdu pour perdu jai un sol substrat et des poison j ai toute facture je vous les remettrais après rapport de l expert de plus je possede un meuble ciano a 139ero qui date de 2 moi

Suzanne - Les différentes branches Ivry-sur-Seine

Avez-vous essayé de contacter directement les employés de l'entreprise par e-mail? Peut-etre ils ne lisent pas toujours ces commentaires... Merci de votre retour et bonne chance!

anonyme - Les différentes branches Les Ulis
Date de l'expérience: 2022-04-27

Equipe parfaite, Vendeur aimable et compétent, magasin bien achalandé. Je suis à chaque fois très satisfaite de ce magasin.

anonyme - Les différentes branches Bry-sur-Marne
Date de l'expérience: 2022-04-21

Marie Emilie employé Truffaut au Armoirie à Bry sur Marne s’est superbement occupée de nous aussi bien dans les (supprimé par l'administrateur) que dans les choix. Son emballage cadeau a été au top Nous la recommandons à tous nos proches .

Amine - Les différentes branches Bry-sur-Marne

Bonsoir, ils vous fait des réductions sur une grosse commande ? aurez-vous une ristourne?

anonyme - Les différentes branches Villeparisis
Date de l'expérience: 2022-03-10

Nature et bien-être

Norbert - Les différentes branches Villeparisis

Il s'agit d'une compagnie qui sévit dans toute la France?

Dany - Les différentes branches Ivry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-12-29

très bonne entreprise, très formateur

Roseline - Les différentes branches Ivry-sur-Seine

Y travaillez-vous actuellement ? Est-ce que vous savez si l'entreprise cherche-t-elle de nouveaux employés ? L'expérience professionnelle est-elle obligatoire pour postuler ?

Jade - Les différentes branches Évry
Date de l'expérience: 2021-04-20

avantages

Les tickets restaurants sont très intéressants, avantage que je n'avais eu auparavant. Les primes suite au bilans semestriels sur la qualité du travail sont appréciables, même si elles sont minimes.

inconvénients

Salaires à augmenter, formations à proposer plus rapidement.

Xavier - Les différentes branches Évry

Je peux compter sur des bonus ?

Sophie - Les différentes branches Ivry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-07-09

Une journée typique , Ouvrir la partis de travaille, faire un peu de rangement, ranger nettoyer l'environnement du travaille , accueillir les clients , prendre des commandes , diriger le clients vers plusieurs choix , definir le besoins du clients. Équipe sympa , pas de pression.
Inconvénients: pas de pause.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT? Merci pour vos réponses

Pourriez vous me renseigner est-ce que ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT emploie aux mêmes conditions que INTERFLORA?

ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

ALLIANCE+ offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

angélique

De nombreuses entreprises (Évry et ses environs) emploient des personnes pour le poste vendeur. ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT à Plaisir au poste de vendeur ?

Savez-vous ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT? Est-ce que les vendeur ont les heures supplémentaires illimitées? Je suis curieux

Est-ce que les employés de l'entreprise ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

quel est votre travail actuel? moi, je suis vendeur chez ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT. Je recommande cette entreprise.

Savez-vous si dans ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT on a besoin de connaître sap ?

Je cherche un emploi à Évry. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Offre N° 148WTDTResponsable Administratif / Administrative De Gestion - ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETS HORTICOLES GEORGES TRUFFAUT Questions fréquentes