Truffaut Orleans

Saint-Jean-le-Blanc
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis Truffaut Orleans

Pourquoi Truffaut s'appelle Truffaut ?

Que voulez-vous savoir sur Truffaut Orleans ?

Phil de Leuville
Date de l'expérience: 2023-06-09

Excellent accueil chez TRUFFAUT Orléans avec les bonnes questions :
- Puis-je vous aider ?
- Que cherchez-vous ?
- Quel est votre budget ?
Après, comme ils ont vraiment un grand choix de produits, la Vendeuse a mis en avant les avantages des uns et des autres…
Parfait, je ne connaissais pas le magasin mais j’y reviendrai !

Philippe de Leuville
Date de l'expérience: 2023-06-09

J’étais dans le secteur et avait besoin d’un grand parasol

Régine

Vous êtes chanceux à ce que je vois. Que pensez vous de la qualité rapport prix ? Est il possible de se faire livré ?

ACnumis
Date de l'expérience: 2023-11-12

Toutes mes félicitations pour stand de Noël et un grand bravo à son organisateur.

Date de l'expérience: 2022-01-24

superbe magasin

Maurice

Je suis d'accord, ils ont un grand choix de plantes. avez-vous vu les dernières promotions?

L'entreprise Truffaut Orleans offre-t-elle des opportunités de formation et de développement personnel pendant le temps libre des employés ?

Comment la direction de l'entreprise Truffaut Orleans s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Combien de personnes travaillent actuellement au bureau et combien à domicile dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Veuillez dire quelque chose sur les salaires du poste vendeur dans l'entreprise Truffaut Orleans

sandrine

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Truffaut Orleans ?

Afin de faire face à sa forte croissance Truffaut Orleans cherche un vendeur. Postulez dès maintenant.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur Truffaut Orleans. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Bonsoir. Si vous voudriez rejoindre notre équipe, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Truffaut-Orleans/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-V%C3%A9g%C3%A9taux-Ext%C3%A9rieur-7abe85484e4e2ac0?fccid=bb00e841dd94f10b&vjs=3

Truffaut Orleans recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-22 pour la position Vendeur.

La rotation est-elle dans Truffaut Orleans? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Truffaut Orleans Questions fréquentes