TRUFFAUT

Pacé SIREN: 532627007 SIRET: 53262700700018

Avis TRUFFAUT, Offres d'emploi

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez TRUFFAUT ?
Comment peut-on contacter TRUFFAUT pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur TRUFFAUT ?

Caroline Date de l'expérience: 2021-03-26

Environnement très stable et très agréable. Malgré un poste pour quelques mois, j'ai adoré travaillé chez Truffaut. L'équipe est accueillante et bienveillante avec les nouveaux (qui ne le restent pas très longtemps), on est tout de suite dans le bain !
Avantages : repas gratuit

charles
@Caroline

Est-ce que vous travailliez aussi les weekends et les jours fériés ?

Anaïs
@Caroline

La rémunération est-elle attractive ou pas trop ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, TRUFFAUT ou OPTIMA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TRUFFAUT ou OPTIMA? Quel est votre avis?

Les employés de TRUFFAUT savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?
Les langues étrangères sont la base de la communication. Comment est cette entreprise? Les langues sont importantes pour cet employeur TRUFFAUT a Lisses par exemple anglais?

Nous desirons invite chaque personne a postuler sur ce nouveau poste comme vendeur
Vous recherchez un emploi avec une connaissance d'une langue étrangère? Cliquez ici pour savoir plus: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7817ace43741c6b&fccid=e65b1da45a08fec0&vjs=3
J'ai quelques questions: y a-t-il des pauses et combien de minutes pour les repas régénératifs et quels sont les vous accueillez, conseillez nos clients avec efficacité et veillez à leur entière satisfaction, respectueux de la politique de notre enseigne , vous appliquez les procédures de contrôle, vous participez activement au bon fonctionnement du magasin en transmettant à votre responsable les principales informations et demandes de notre clientèle ?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TRUFFAUT?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de TRUFFAUT. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a BRETAGNE MANUTENTION près de TRUFFAUT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez TRUFFAUT? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?
Avez-vous des nouvelles deTRUFFAUT, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

TRUFFAUT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie (H/F)
Le recrutement pour Vendeur dans TRUFFAUT a recommencé.
Responsable Administratif Magasin (Creil, 60) H/F - TRUFFAUT recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils TRUFFAUT ?

TRUFFAUT Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez TRUFFAUT - exigences typiques : indifférent, permis auto, organisé/e, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?