TRUFFAUT

6 RUE DU 11 NOVEMBRE, 17138 PUILBOREAU SIREN: 353424393 SIRET: 35342439300018

Avis TRUFFAUT, Offres d'emploi

Quel est le plus grand magasin Truffaut ?
Elise Date de l'expérience: 2021-03-12

Malgré des années d'expérience et obtention de diplômes indispensables aux structures, salaire minimum. Clause de mobilité dans les contrats qui permet de licencier pour faute en cas de fermeture.

avantages

Tickets restaurants

inconvénients

Peu d'évolution

arthur
@Elise

on peut y compter sur une formation ?

Jules
@Elise

une mutuelle aussi ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTRUFFAUT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec TRUFFAUT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Le travail est à quelles heures sur le poste Resp. Administratif Magasin Poitiers-86 F/H chez TRUFFAUT a Lisses ?
Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en TRUFFAUT ou LE JARDIN DES FLEURS?

Je voudrais demander si le travail dans TRUFFAUT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE JARDIN DES FLEURS?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE - M. nicolas jaureguy et dans la TRUFFAUT suivante?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?
Est-il vrai que TRUFFAUT s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
Je voudrais demander, quel est le salaire en tant qu' assistant de gestion chez TRUFFAUT à Lisses?
Je vous suggère de participer au recrutement pour le poste Hôte de Caisse / Accueil H/F. Un grand merci de vos retours.
Le travail pour une femme en TRUFFAUT est-il difficile ou non?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=804157b7d936b8d3&fccid=e65b1da45a08fec0&vjs=3. Je ne suis pas sûr si cette entreprise est pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Lisses. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Quelle est la tâche que vous apprécie le plus ?
jérémy
Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRUFFAUT ?
Travaillez-vous chez TRUFFAUT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?
Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef De Rayon, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1833 €.

Les utilisateurs connaissent-ils TRUFFAUT ?

TRUFFAUT Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez TRUFFAUT - exigences typiques : vous recherchez un contrat d'apprentissage de 2 ans, dans le cadre d'un Master dans le domaine des achats/marketing produits, lisses, vous êtes également curieux.se et à l'écoute des nouvelles tendances, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1924 € par mois