TRUSK

1.5

Comment joindre Trusk ?

Lamentable
Date de l'expérience: 2024-02-12

Annonce un créneau, soit demain. Et puis deuxième sms: mon colis (un sommier + matelas Hypnia) sont perdus?!!!!

frank
Date de l'expérience: 2023-12-10

oui, autant prévenir le futurs clients que TROIS fois n'ont as suffit pour livrer et reprendre un canapé de chez Ikea

Antoine VY
Date de l'expérience: 2022-10-01

Commande IKEA 59€de frais de livraison le 28/09/22. OK
livraison proposé deux jour après sois le 30/09/2022: TOP
SMS reçu la vielle au soir de la livraison jusqu'ici normal Horaire entre 8h et 13h.

ATTENTION ça commence !

Vendredi 30/09/22 Matinée de congé posé pour réception de cette commande (un LIT Ikea)
J'attends ...
il est 12h45 RIEN ! - (8h 13h)
Je contacte le transporteur par leur messagerie et demande:
On me répond: "le livreur va vous appelé il est en route"

Je patiente: 14h...15h..
OUPS je dois allé travaillé, je n'y vais donc pas au travail car j'ai recontacté la société de transport et même discours "il est en route il va arrivé dans quelques minutes !"
16h........
17h........
J'appelle ikea: incident technique je ne peux pas suivre votre livraison et faire de demande appelez demain !!!!!..
18h...je RE contact le transporteur: " il arrive il est en route"
19h..... RIEN je RE contact: Livreur en panne Désolé..

c'est SCANDALEUX a quel point on se paie votre tete dans cette entreprise et ce n'est pas FINI !!

un jour après: Ce jour: 01/10 SMS: Votre livreur est en route voici le lien pour le suivre.
Le lien ne marche pas!
je contacte le transporteur:
Ah non votre colis est retourné à ikea il faudra attendre LUNDI pour re PROGRAMMER une livraison !!

J'appelle IKEA, ild ne peuvent rien faire pour le moment sur ma livraison il n'on pas la main dessus...!!!

Cette entreprise (TRUSK) a AUCUNE CONSIDÉRATION CLIENT les LIVREURS on en on absolument rien à faire !
aucun solution proposé!
petite précision c'est un LIT, j'ai vendu le mien la même matinée que quand je devais recevoir le nouveau, résultat je dors a MÊME le sol!

et encore des fois c'est pire

Katsach
Date de l'expérience: 2023-07-10

Même expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1708 visiteurs uniques

floriane.lefilleur@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-07

Attente de livraison.
2 fois que personne ne nous livre.
On prend des congés pour être présents à la livraison, pour des prunes.
Aucune nouvelle du livreur qui fait sa vie visiblement !

J'ai vécut la même situation

Première commande Ikea en ligne faite vendredi.
Si j'avais su, je n'aurais certainement pas opté pour le transporteur TRUSK.
J'attends demain le premier report d'une livraison non honorée d'un lit qui devait avoir lieu hier mais aura finalement lieu lundi, entre 10h et 13h.
Cela ne m'aurait pas embêté d'être livrée 2 jours plus tard, malgrés des frais de livraisons de 79€.
Ce qui m'embête, ce sont deux choses:
La première c'est d'être prise pour une (supprimé par l'administrateur), car en envoyant un mail au support, on m'a répondu photo à l'appui que j'étais "injoignable", ce qui ne veut rien dire car personne ne m'a appelé. Cette "photo à l'appui" n'est rien d'autre qu'une capture d'écran de Google Maps de mon adresse (pas de chance, j'ai coupé un arbre entre temps).
La deuxième ce sont les commentaires absolument alarmants que je lis partout sur les services de livraison de TRUSK, dont un qui l'est tout particulièrement, celui d'un ancien livreur chez eux.
"Samir livreur
2023-01-15 14:46
Je déjà travaille pour trusk comme chauffeur livreur
Il nous paie 40€ la journée et nous profite pour 20client par jour qu'il sont payés 50e/colis
C'est de profilage nouvelles société de (supprimé par l'administrateur) en France"

Si ce que dit ce monsieur est vrai, comment diable voulez-vous qu'ils honorent leurs livraisons?
Cela expliquerait du coup les manquements logistiques et l'incohérence des informations concernant le suivi, et révèlerait le manque d'humanité et la vanité des personnes à la tête d'une telle entreprise.
J'attendrai devant le portail toute la matinée s'il le faut, en espèrant me (supprimé par l'administrateur) sur le compte de cette "entreprise", qui n'est je pense qu'un autre modèle de quick commerce (pour utiliser leurs mots) en voie de disparition, je l'espère.
Ravie de voir que les cm de support sont présents sur ce forum ((supprimé par l'administrateur) etc), ils pourront donc lire cela
À demain.

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-06

Deuxième créneau et deuxième échec. Je suis un monsieur âgé de 90 ans, je suis resté chez moi à attendre, j'attendais mon canapé commander il y a déjà plusieurs semaines.J'avais déplacé mes meubles etc...Rien... même pas un appel. C'est juste scandaleux. Surtout ne jamais jamais utiliser l'entreprise TRUSK si vous voulez un service sérieux.

Toto
Date de l'expérience: 2023-12-08

Livraison d'un canapé Alinéa prévue entre 8h et 10h. Selon le site de suivi, le canapé a été chargé à 7h et à 8h on nous indique "Livraison échouée". Et bien sûr, impossible de contacter les livreurs ou le prestataire car aucun contact n'est jamais donné nulle part. Grosse inquiétude car ce fonctionnement ressemble à une vaste (supprimé par l'administrateur) Comment Alinéa, Ikea ou Emma peuvent encore mettre leurs clients dans des situations pareilles? Trouvez d'autres prestataires, vous êtes aussi responsables

marcel
Date de l'expérience: 2023-09-25

proposition d'un créneau de livraison non respecté : demi journée de perdue

GTD
Date de l'expérience: 2023-09-14

Rejettent la faute sur le client et sont agressifs/crient pour intimider, fournissent des adresses qui n'ont jamais été données et demandent au client de s'y déplacer, prennent juste la photo et aucune politesse.

Uandre
Date de l'expérience: 2023-09-11

Expérience catastrophique, ce qui devait être une livraison unique se transforme en 3 livraisons étalés sur 3 semaines, un coup parce qu'ils leur manque un colis, puis une semaine plus tard ils valident la livraison sans passer, et falsifient les peuvent de livraison, pour ensuite dire qu'ils se sont trompés. Je me demande sérieusement pourquoi Ikea passe par eux

Bastien B
Date de l'expérience: 2023-08-14

Livraison soi-disant en express le lendemain avec un tarif élevé, la commande arrivera finalement deux jours plus tard, service client inexistant.

Oui injoignable et pas sérieux. Fuyez!!! Vite

Van
Date de l'expérience: 2023-08-11

Horrible. Pas livrée parce que je rate l’appel du livreur qui ne répond plus 1 minute après !!! J’ai fait 600 km pour réceptionner mes 26 colis IKEA…qui ne peut reprogrammer dans les 2 jours où je peux être sur place. Donc pas de meubles. Livraison reportée à 2 mois. Désespérant

Pilote
Date de l'expérience: 2023-07-26

Service nul . pas de téléphone. je passe la journée à attendre !

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-14

Les livreurs ont refusé la mission le jour-même alors qu'elle était prévue depuis plusieurs semaines et que la liste des six meubles à transporter était dans le devis. D'après les livreurs, ils s'attendaient à 6 cartons... Perte de temps considérable, aucun suivi par Trusk par la suite. Je prendrai un service plus établi et professionnel pour les prochaines fois.

Katsach
Date de l'expérience: 2023-07-10

Livreur Agressif et qui tient des propos raciste anti blanc. Refuse de descendre ma commande. Je me poste devant la portière du camion. Mon fils appelle la police (le livreur n'a pas le droit de refuser de livrer la commande Alors que nous étions au pieds du camion). C'est la loi. MAIS, lorsque mon fils me dit la police arrive, lui il fuit.
Teusk me repositionné 1 livraison pour aujourd'hui samedi 15.07.2023 ?! Alors que j'ai eu IKEA Toulouse le 13.07.2023 qui m'informe que la livraison est annulé et qu'elle est revenue à IKEA ?!!!!
Donc aujourd'hui je suis restée à la maison en cas où ?!
IKEA a repositionné 1 livraison le vendredi 20.07.2023 entre 9h00 et 13h00 ?! J'espère voir enfin ma livraison ?! Elle est réglée tout de même ?!
Quand à Trusk ?!..... Aucune conscience professionnelle semble t il. Pourtant, j'étais 1 bonne cliente à IKEA Montpellier. Ras pas de soucis avec les livreurs.
Donc trusk devrait faire attention aux chauffeurs qu'ils embauchent.

Mugen
Date de l'expérience: 2023-07-08

Episode 1:
Annulation 1h avant la livraison... Une journée de travail perdue pour attendre des livreurs qui ne sont jamais venus.

Episode 2:
Les livreurs font la moitié du travail en ne remportant pas notre vieux canapé alors que nous avions payé pour une "livraison-reprise".

Episode 3:
Injoignables par téléphone (car yous Les échanges se font par mail), Trusk se renvoie la balle avec l entreprise Alinea (chez qui nous avions acheté le canapé) alors que cette dernière nous a transféré le fameux ordre de "reprise-livraison".

Comme beaucoup de "Uber-business", Trusk nous rappelle bien malgré lui a quel point, c est toujours mieux de s adresser directement à quelqu un ou à une entreprise avec des vrais employés
et qui est prête à assumer ses responsabilités...

Qui sont les transporteur de IKEA ?

Palmyre
Date de l'expérience: 2023-07-06

Nous avons prévu une livraison de meubles dans un studio vide entre 12h et 16h, il est 19h15 et nous attendons encore....nous dormirons sur le sol ce soir. Nous espérions une plus grande fiabilité pour un livreur partenaire d une enseigne comme Ikea

Palmyre
Date de l'expérience: 2023-07-06

Nous attendons depuis midi une livraison d une grosse commande chez Ikea de meubles à monter dans un studio vide. Le créneau de livraison était prévu entre 12 et 16, il est 19h19 et nous attendons encore et devrons donc dormir par terre....nous nous attendions à plus de fiabilité pour une entreprise partenaire Ikea dont le slogyzn est Trusk livre tout tout de suite....

À cause de mon expérience.

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-05

Expérience si stressante et terrible
Première livraison non livrée. On vous rétorque que l'adresse est erronée mais après m'être entretenue avec le service client Ikea, il s'avère qu'ils avaient pourtant la bonne adresse. Bien sûr, on vous fait croire que c'est votre faute.
Deuxième livraison non livrée la matinée comme c'était prévu mais en milieu d'AM... Vendeurs expéditifs, qui vous arrêtent lorsque vous vérifiez la marchandise vous disant que vous devez le faire après la signature . Et je n'invente rien !
Il m'appartient de vérifier le bon état des marchandises au moment de leur livraison. S'il y a des dégâts, comment les voirs alors ?
Cette intimidation est condamnable et absolument répugnante.
Les colis restant dans le camions sont tous renversés... Et tombent sous nos yeux, s'ouvrent à même le sol. Nous plaignons les prochains clients.

Léa
Date de l'expérience: 2023-06-21

Une catastrophe. Je met une étoile parce que j'y suis obligée.
Deux livraisons programmées deux annulées, la première c'est moi qui ait du demander pourquoi personne n'est venu la 2e ils ont été plus créatifs et ont laissé monter le suspens, en m'envoyant des SMS me disant que ma commande était partie et arriverait a telle heure. Puis a l'heure fatidique je reçois un mail d'Ikea qui me dit que ça ne sera pas livré car commande non chargée.

Un manager de chez trusk m'appelle et s'excuse me disant qu'ils ont merdé et que ma commande est bien chez eux et qu'ils peuvent me livrer. Ils ont reprogrammé une livraison le seul jour où je n'étais pas là ces cons. Bien entendu impossible de me faire livrer a l'heure et jour demandé.
Une catastrophe et un SAV aussi énergique et smart qu'une huître.

Jeanfi Losophe
Date de l'expérience: 2023-06-06

J'attends toujours une livraison prévue à l'origine le 06/06... Pas reçu de nouvelle date, j'ai envoyé un mail j'ai i ecrit sur leur page Facebook et rien, le néant... Trusk les fantômes de la livraison

trusker123
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

je tiens à souligner le manque de respect dont j'ai été témoin envers les personnes impliquées.

Cette entreprise ignore les besoins légitimes de ses clients.

SR1
Date de l'expérience: 2023-05-25

La livraison c'est bien passée, Livreur très sympathique.

el cascador
Date de l'expérience: 2023-05-26

et encore j'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre 0.
Société qui a changé son mode de fonctionnement depuis janvier 2023 pour faire plus de bénéfices.
Moralité, plus de délai garanti, des ramassages qui ne se font pas, un SAV avec lequel il faut s'expliquer à chaque fois et qui ne comprend, et à chaque fois ce n'est pas de leur faute, des livraisons qui ne sont pas dans les délais et la cerise sur le gâteaux, des transporteurs pour la plupart désagréables, un transporteur à éviter absolument

TRESDECUE
Date de l'expérience: 2023-05-25

UNE CATASTROPHE !!!! 3 DATE DE LIVRAISON PLANIFIEE ET NON HONOREE , NON ANNULEE. ON NE VOUS PREVIENT PAS ET VOUS PRENNE POUR UNE (supprimé par l'administrateur).
3 FOIS QUE L'ON NE ME LIVRE PAS A TEMPS ET QUE L'ON NE M'EN INFORME PAS; puis quand j'appelles on me dit que c'est IKEA qui n'a pas remis les colis au transporteur ! bref une catastrophe ! après un mois, je n'ai tjrs rien reçu !

Catastrophe
Date de l'expérience: 2023-05-16

Tout simplement une société qui sert à rien. Sûrement du (supprimé par l'administrateur). Entreprise douteuse

Jiji
Date de l'expérience: 2023-05-14

Livraisons repoussées à plusieurs reprises. Communication très difficile avec Trusk.

Je confirme la communication très difficile avec Trusk.

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-05-12

Première livraison annulée, deuxième idem sans que je sois prévenue
Je suis restée bloquée chez moi toute la journée pour rien !!!
Service injoignable. J.attends toujours sans avoir aucune solution ni date ultérieure
A fuir

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-05-12

Livraison non effectuée, service injoignable une étoile est déjà trop

PAREIL

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-04-10

Expérience catastrophique. Mauvais colis livrés, livreur incompétent et désagréable. Service client encore pire, aucune solution proposée, à moi de me débrouiller pour obtenir la bonne commande. Un WE de perdu. A FUIR ABSOLUMENT.

J'ai eu droit au même traitement

A FUIR ABSOLUMENT.

AGRESSÉE VERBALEMENT RACISME ANTI BLANC. Fuit, l'arrivée de la police ?! Alors qu'il fanfaronner ?!
Tout simplement 1 racaille qui doit avoir 1 casier ?!

Tollare
Date de l'expérience: 2023-03-31

J'attends ma livraison de meubles Ikea depuis presque 2 mois. Deux livraisons reprogrammées puis un passage en dehors du créneau annoncé (j'étais logiquement absent) et aujourd'hui le livreur m'a juste oublié sans même me prévenir ni chercher à me joindre. J'ai pris contact avec Ikea pour qu'ils reprogramment la livraison avec une entreprise sérieuse. Je déconseille fortement cette société (à titre personnel, je ne ferai pas appel à eux dans le cadre de mes activités professionnelles).

TRUSK recrute pour le poste Responsable Entrepôt Nice H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRUSK recrute actuellement un nouveau [Stage] Assistant Responsable D'entrepôt (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur TRUSK ?

TRUSK Questions fréquentes