TSA (TSA ELEC)

SIREN: 842332074 SIRET: 51347360300019 Téléphone: +33 9 72 60 02 22
Évaluation 4.6/5

Avis TSA (TSA ELEC)

4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TSA (TSA ELEC) ?

Que voulez-vous savoir sur TSA (TSA ELEC) ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Entreprise de qualité

Annabelle

Bonjour est ce que cette entreprise fournit du matériel pour des particuliers et les professionnels svp?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://tsaelec.fr/

Justine

Je vous confirme que l'adresse de notre site est la suivante : https://tsaelec.fr/
Bien cordialement t

Zoé

Justine, merci de la page web sur TSA (TSA ELEC) Laval

Quelles sont les entreprises similaires à TSA (TSA ELEC)?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [N ELEC SERVICES], [ELECTRICITE DISTRIBUA TECHNIQUE] et [A 06].

Justine

TSA ELEC appartient au Groupe IMAGINELEC - (3 sociétés : ATN OUEST - NEGOSPHERE et TSA ELEC) toutes spécialisées dans le domaine de la distribution électrique et électrotechnique. Nous sommes également importateur de la marque Schneider avec plus de 1500 références en basse tension tenues sur stock

au plaisir d’échanger ensemble au 09.72.60.02.22

GUILLAUME

Justine, c'est très bien que vous ayez fourni ces informations supplémentaires si rapidement. Merci!

Dans quelle région opère TSA (TSA ELEC)?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes

Justine

Le groupe IMAGINELEC (3 sociétés) est présent sur l'ensemble du territoire français et européen
Vous pouvez contacter TSA ELEC au 09.72.60.02.22 qui s’occupe du secteur Auvergne Rhône-Alpes

Au plaisir

raphael

Justine, on vous remercie pour toutes les informations supplementaires sur TSA (TSA ELEC) a Laval

Date de l'expérience: 2021-08-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Céline

Quel est alors votre question sur TSA (TSA ELEC) Laval

Date de l'expérience: 2021-08-24

Très bonne entreprise

Maëlle

Quel aspect de leur travail vous avez apprécié le plus?

Justine

L’entreprise a continué d'être présente malgré la pandémie auprès de ces clients.

Marie

C'est bien que l'entreprise soit active. Sont-ils prudents pendant le covid?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
Je recommande cette entreprise.
Vous pouvez les contacter au 09.72.60.02.22
Distributeur et importateur de produits électriques y compris de la marque Schneider

Cécile

Bonjour Justine ! J'ai trouvé un numéro de téléphone complètement différent. Ce quoi ce numéro ?

Justine

Le numéro de téléphone de TSA ELEC est bien le 09.72.60.02.22.
Je me ferais un plaisir de vous répondre :)
Bien à vous
Justine

très bonne expérience, et très bon partenaire

steven

Bonjour, avez-vous une page facebook ? Merci d'avance

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de TSA (TSA ELEC) ou E MOTOR?

Justine

TSA ELEC appartient au Groupe IMAGINELEC qui est constitué de 3 sociétés, toutes spécialisées dans le domaine de la distribution électrique. Nous sommes également importateur de la marque Schneider
Vous pouvez contacter TSA au 09.72.60.02.22.
Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Alicia

Ils distribuent de l'électronique dans toute l'Europe ou uniquement en France??

Justine

Nous distribuons sur l’ensemble de territoire Français et dans les pays limitrophe
Bien à vous

Damien

Justine, merci pour l'information sur les livraisons. Un grand merci!

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TSA (TSA ELEC)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Justine

Nous sommes distributeur officiel des plus grands fabricants dans notre domaine : ABB, BAUMER, BASOR, BENEITO FAURE, EUROHM, FLEXA, ILME, KLAUKE, LITED, MERSEN, OMEGA, PHOENIX CONTACT.....
et Importateur Schneider avec plus de 1500 références en basse tension tenues sur stock allant du IDT40 NF, ACTI 9, IC60, GV1..., LC1... NSX, ATV, Masterpact Enveloppes S3D, Canalise ainqi que de l'automatisation pour laquelle nous avons un expert dédié.

Vous pouvez nous contacter au : 09.72.60.02.22
Je me ferais un plaisir de vous répondre

Elise

brj, les matériels électriques sont chers chez SA (TSA ELEC) Laval???

Justine

Bonjour, nous essayons toujours de répondre au mieux à la demande de nos clients
Bien cordialement

océane

Je ne peux en aucun cas contacter TSA (TSA ELEC). Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

xavier

TSA ELEC, LA BEUCHERIE 53000 LAVAL, était à https://tsaelec.fr/ la société.

océane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://tsaelec.fr/.

Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 09.72.60.02.22

Bien cordialement

yanis

Super! Merci de votre reactivite Justine. Bonne journée à vous.

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Laval. Pourriez-vous me les donner?

Nous sommes situés Boulevard des Loges à Saint Berthevin
Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 09.72.60.02.22

Au plaisir

Florent

Justine, merci! C'est note! Bonne journee

Il me faut votre opinion sur Commerce? Merci de chaque retour.

Inès

J’évalue le patron de TSA (TSA ELEC) à 10. Il semble que le rythme de travail chez TSA (TSA ELEC) soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TSA (TSA ELEC), c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si TSA (TSA ELEC) va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TSA (TSA ELEC)? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

La branche de TSA (TSA ELEC) à Saint-Émilion recherche un nouveau employé pour le poste de Tailleur De Vigne (H/F) ** 4 Postes Dès Que Possible **. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de TSA (TSA ELEC) à Saint-Émilion recherche un nouveau employé pour le poste de Tailleur De Vigne (H/F) ** 5 Postes Fin Novembre 2022. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TSA (TSA ELEC) Questions fréquentes