TSN 44

Saint-Viaud

Avis TSN 44

Je souhaite contacter l'entreprise TSN 44. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TSN 44 ?

theo

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7100. En fait, ça ressemble à ça?

noel

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

theo

Merci pour la correction dans ce cas.

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez TSN 44 ?

Si vous êtes à la recherche d’un poste de maître-nageur sauveteur il y a TSN 44 qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.

Notre entreprise offre des bonnes conditions. Nos exigences sont: est passionné par la restauration et le contact avec le client, S'adapte aux différentes activités avec un sens avisé de l'urgence

J'ai question aux Employé polyvalent en restauration H/F. Connaissez-vous TSN 44? Elle bien située, au centre de la ville Saint-Nazaire.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TSN 44, est-elle difficile?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail comme directeur dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 2000 € par mois?

Que pensez-vous de TSN 44 en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

TSN 44 Questions fréquentes