Avis T.T.D

Quelles sont les fonctions du directeur du club sportif?
T.T.D participe aux compétitions nationales?

Que voulez-vous savoir sur T.T.D ?

La situation dans T.T.D est-elle différente de celle de Digne-les-Bains par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par T.T.D?
enzo
léna
0160070311 tabangi@trdbat.com s'il vous plaît.
enzo
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
À votre avis, T.T.D ou CAFE TABAC LE GAUCHET offre un meilleur niveau de service?
Je suis en temps plein, CDI en tant que technicien. Quel est-il le délai de préavis ?

Votre opinion sur T.T.D peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.
En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/090GRTD. Quelqu'un peut commenter? Est-ce que la société fonctionne correctement? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise T.T.D. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans T.T.D est:
Chaque employé de T.T.D[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
T.T.D est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Géomètre Topographe.
T.T.D n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Géomètre Topographe.
Êtes-vous de Nouvion-sur-Meuse? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à T.T.D.
T.T.D recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couvreuse!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés T.T.D bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez T.T.D ?

Gains dans la position de géomètre topographe chez T.T.D - exigences typiques : nous recherchons Un Géomètre Topographe de formation niveau B.T.S minimal, avec ou sans expérience, permis B exigé, deux Géomètres Topographes de formation niveau B.T.S minimal, avec ou sans expérience, offre typique : primes, prime semestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1900 € par mois