TTR CONSTRUCTIONS

Évaluation 3.8/5

Avis TTR CONSTRUCTIONS

6 abonnés
3.8

Les employés de l'entreprise TTR CONSTRUCTIONS travaillent-ils le week-end ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Le patron est revenu vers moi et a tout arranger...c'est un malentendu,il m'a envoyer une équipe finir le travail de l'ouvrier qui avait été mandater de base(le patron n'était pas au courant du problème survenu...quand il l' a su il a immédiatement fait le nécessaire et a été très professionnel.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Mr arrêtez de mettre vous même les commentaires...vous êtes fatiguant...non seulement vous n êtes pzs sérieux mais en plus vous n êtes même pas capable de porter vos ...... vous êtes la à mettre des commentaires anonyme...les gens ne sont pas dupes...et croyez bien que toutes les personnes qui m ont contacter sur ma boîte mail....je leur ai envoyer toutes les preuves

J'essaie juste comme toute personne avisée de prendre mes dispositions au cas où… Cordialement @Samshi.

Date de l'expérience: 2022-06-21

Ne leur faites surtout pas confiance. Aucun respect pour le client. Ne daigne même pas se déplacer et ce même en étant mise en demeure.
En pleine canicule si j'allume la pompe, le chauffage se met en route. Ca fuit. Les tuyau ne sont pas fixés..

Mach
Date de l'expérience: 2022-11-26

@Roseline
Ce n’est la première pompe à chaleur qu’on a installé
Mail: administratif@ttrconstructions.com
En attente de votre mail
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-26

C’est vraiment des gros mensonges suite à vos caprices nous sommes intervenus au moins 6 fois
Même l’expert quelle a mandaté c’est pour un dégât des eaux

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TTR CONSTRUCTIONS. Est-ce la vérité ?

Michel Wydra
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai fait appel à eux pour l'installation de ma pompe à chaleur. Prix compétitif pour la fourniture+installation, mise en service rapide et propre avec changement du groupe de sécurité qui a présenté quelques jours plus tard d'un défaut de fabrication (pas de leur faute). Ils n'ont pas rechigné à revenir pour le changer malgré la distance et que ce soit l'installation ou le remplacement ils étaient ponctuels. Donc prestation remarquable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Anthoine duval
Date de l'expérience: 2023-11-23

j'ai commencé a travailler avec eux dernièrement pour une installation d'une PAC , et le produit était satisfaisant ainsi que leur qualité de service

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sont négatives, faisant état d'un manque de respect envers le client, de retards dans les travaux et d'une tentative d'escroquerie. Cependant, une évaluation positive mentionne que les travaux ont été terminés à temps et que les produits utilisés étaient de bonne qualité. Quelle a été votre expérience avec TTR CONSTRUCTIONS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou a-tout été satisfaisant ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-02-22

Pour ma part tres mauvaise experience

Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour, votre nom n'existe nulle part dans notre base client ou prospects, évidemment vous ne laissez pas de nom ni numéro de téléphone où vous joindre. Nous sommes surpris ! Pouvez-vous nous transmettre le devis ainsi que la facture qui a été établie par notre entreprise ? A ce jour tous nos clients ont perçu leurs aides grâce a notre service administratif qui est très réactif, et sont satisfait de nos services.

Cordialement,
TTR Constructions

Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour M.Stephane, votre nom n'existe nulle part dans notre base client ou prospects, évidemment vous ne laissez pas de nom ni numéro de téléphone où vous joindre. Nous sommes surpris ! Pouvez-vous nous transmettre le devis ainsi que la facture qui a été établie par notre entreprise ? A ce jour tous nos clients ont perçu leurs aides grâce a notre service administratif qui est très réactif, et sont satisfait de nos services.
Il serait plus simple de nous appeler, plutot que de se cacher derrière un pseudo.

Cordialement,
TTR Constructions

Date de l'expérience: 2022-09-16

Ils postent eux mêmes des avis pour tenter d'arnaquer les gens

Gabin

Avez vous des preuves de vos affirmations ? Ce que vous dites est très grave !!!!!

samshi@hotmail.fr

oui j'ai tous les messages et toutes les preuves...si vous voulez envoyez moi un mail...et je vous montrerez tout...j ai d ailleurs fais appelle à mon l'assistance juridique de mon assurance pour me retourner contre eux...ils ont saccager ma maison et aujourd'hui je n'ai plus d'argent...je leur ai donner toutes mes économies et tout est cassé chez moi

Gabin

Je suis vraiment désolé pour vous!!! si vous pouvez nous faire part de votre expérience pour aider plus d'une personne?

Date de l'expérience: 2022-11-24

J ai toutes les preuves...si vous les voulez je vous les envoi par mail...avec grand plaisir

Gabin

Merci à vous pour votre disponibilité. Je n'en abuse pas plus! Sinon comment avez vous résolu finalement votre situation ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Le patron m à demander de changer mon commentaire sur le site en échange de sa parole pour terminer les travaux....et aujourd'hui rien n est terminé et en plus il me réclame de l argent car il a bouffer tout ce que je lui ai donner pour aller en vacances donc apparemment il n y a plus de quoi acheter le matériel...pour celui qui veut des preuves envoyez moi un mail je vous enverrai les photos et toutes les conversations par messages que j ai pu avoir avec eux

samshi@hotmail.fr

oui j'ai fais appel à mon assurance...un expert doit passer constater les dégâts...aujourd'hui ils m'ont soutirer 11 000e, les économies que je fais depuis des années...je n'ai plus d'argent et ma maison est toute cassée...j'ai toutes les preuves de ce que j'avance...je suis dégoutée...et ce n'est pas la peine de mettre de bons commentaires Mr Haddad...ce que vous avez fais chez moi avec vos ouvriers non qualifiés ça s'appelle de l'abus de confiance et de l'escroquerie

Lena

C'est vraiment énorme 11 000e? Vous avez fait d’abord un devis? Vous comptez porter plainte?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Ils me baladent depuis plus de 3 mois...ils saccagent votre maison et vous soutient de l argent

Colette

Hummm......Et après aucun remboursement ? Vous donnent ils au moins des raisons ?

samshi@hotmail.fr

le patron m'a envoyé un bricoleur pour tenter de réparer...mais c est tjr de pire en pire...je ne blâme pas son employé qui est très gentil...mais tout a été détruit chez moi...je suis vraiment dégoutée et fauchée...

Colette

Même si son employé est gentil est ce que c'est un incompétent? Pourquoi est ce que ils ont détruit votre maison?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Malheureusement comme le patron ne veut pas payer de vrais artisans il envoi des tunisiens fraîchement débarqués qui ne connaissent pas le métier...ils sont très gentils...pas de souci...mais pour la plupart ils ne parlent pas français et ne sont pas des professionnels...c est triste à dire...mais ce monsieur ne pense qu à l appât du gain

Colette

A certain moment donné, vous ferez peut être mieux de vous secouer un peu et régler votre problème avec la hiérarchie. Pensez vous réellement trouver une solution ici ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Je vous laisse constater ce qu ils ont fait chez moi...en essayant de me soutirer encore de k argent alors que j avais déjà tout payer

Franck

Combien environ leur aviez vous deja verse pour le service ?

samshi@hotmail.fr

j 'ai verser 5300e pour la pompe à chaleur...ensuite ils ont casser ma pompe d évacuation qu ils ont racheter et m ont facturer 295e....et pour les travaux de la terrasse ils m ont pris 4900e (j attends tjr la facture)il m'a envoyé son associé qui me menaçait de ne plus venir si je ne lui donnais pas du cash...je lui ai donner une première. fois 300e mais il a continuer à vouloir me soutirer de l'argent...j ai finalement réussi à récupérer la clé de chez moi mais ils ont abandonner le chantier...ils se sont permis de faire ça car je suis une maman solo

Franck

Mais 5300e c'est énorme cette somme !!!! je suppose que le chantier n'est pas terminé!!! est ce que c'est possible de porter pliante? Ou alors vous irez ailleurs?

L'employeur TTR CONSTRUCTIONS a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TTR CONSTRUCTIONS mérite cette renommée ?Avis sur TTR CONSTRUCTIONS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-10-11

ils mettent eux même leurs commentaires

Lilou

Vous pensez vraiment que c'est le cas? Comment est ce que vous le savez? Vous ne partagez pas cette avis?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Très sérieux et l’écoute je recommande c’est tellement rare une entreprise du bâtiment sérieuse aujourd’hui ! Merci à Mr Dion pour m’avoir aider dans mes démarches

Nicolas

J'aimerai savoir si vous avez dépenser beaucoup d’argent pour ce service ?

ce sont eux qui mettent leurs commentaires

11000e toutes mes économies

Nicolas

C'est pas sérieux si eux même mettent les commentaires !!! est ce que vous pensez qu'ils ne sont pas fiables?

Date de l'expérience: 2022-11-24

En fait de base je n ai pas fais appel à ttr constructions...il faut bien faire attention car quand vous signez un accord avec une société...ils soutraitent avec d autres et c est ce qu il s est passé pour moi...je ne savais pas que c était ttr constructions qui allait faire mes travaux...moi j ai traiter avec un monsieur qui s appelle pascal

Nicolas

Avez vous essayez de contacter TTR CONSTRUCTIONS pour les informés de ces désagréments ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-08-19

Les travaux ont été fait à temps, et les produits installés sont de tres bonnes qualité.

Patricia

La communication entre l'entreprise et le client est-elle correcte ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Pas du tout....Le matériel est effectivement de bonne qualité....ce qui est vraiment dommage car l installation est merdique

Patricia

Portez votre problème tout simplement auprès de la direction. Vous aurez peut être bien un retour sur investissement why not ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-08-19

Une equipe très pro! J'ai fais les travaux au mois de Juillet et c'est impeccable!

Charlene

Tout s'est bien passé ? Vous avez pu avoir un bon suivi svp ?

Fabien

Yannick

Quelqu'un a-t-il un lien vers le site Web?

PASCAL
Date de l'expérience: 2022-08-01

Une equipe très pro! J'ai installé la pompe à chaleur et la vmc double flux, il y a trois mois, et je suis tres satisfait des produits.

J'ai installé la chaudière à granulé et la VMC au mois de Juin, et je suis très satisfaite des produits.

Gaël

Le technicien de service est-il également inclus dans le prix pendant la période de garantie ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Escrocs...ils vous soutient de l argent et abandonnent le chantier...je deconseille

Christel

Qu'est-ce qu'il y a? Pouvez vous donner quelques détails svp? je sais plus si je devrais collaborer avec eux

samshi@hotmail.fr

si vous voulez des détails et preuves vous pouvez m'envoyer un mail

Christel

Pourquoi est ce que vous n'en parler pas ici ? Je pense que vous aiderez aussi d'autres personnes!!!!

Date de l'expérience: 2022-11-24

Car je ne peux pas poster ni photos ni conversations...du vous les gens m envoient un mail et je répond pour prouver que je ne suis pas une (supprimé par l'administrateur)

Christel

Avez vous porter plainte, afin qu'on vous paie au moins des dommages ?

Quelles stratégies utilise TTR CONSTRUCTIONS pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TTR CONSTRUCTIONS ou à ANUBIS ?

TTR CONSTRUCTIONS Questions fréquentes