TUPPIN Group

Amiens

Avis TUPPIN Group, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise TUPPIN Group travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TUPPIN Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail en tant que vendeur? Je vois qu'il y a une annonce de temps en temps sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecdf163fb4f04a68&fccid=6177f811028d6972&vjs=3.

TUPPIN Group donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Chaque bonne entreprise offre des avantages ordinateur portable, mutuelle à ses employés.

Nous avons posté une offre d'emploi pour mécanicien sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3945f859ad02ec44&fccid=6177f811028d6972&vjs=3.

alexandra

Je suis employé comme magasinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TUPPIN Group et sont-elles rémunérées?

martin

Hé, en travaillant comme magasinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai beaucoup d'expérience professionnelle comme mécanicien. Est-ce que TUPPIN Group cherche quelqu'un pour ce poste?

Les opérations à l'étranger de TUPPIN Group réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Je voudrais commencer la coopération avec TUPPIN Group à Soissons

TUPPIN Group recrute récemment pour des postes :

Expert/Technicien automobiles (H/F), Préparateur de commande (H/F), Carrossier-Peintre (H/F)

Les employés de TUPPIN Group peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

TUPPIN Group Questions fréquentes