TWEETT EMPLOI

La Bassée
Ressources humaines

Avis TWEETT EMPLOI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TWEETT EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur TWEETT EMPLOI ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis un an et demi. Je recrute des personnes pour un travail temporaire. Tout d'abord, je parle avec les candidats et effectue des tests psychologiques. Le travail exige de moi une action systématique et réfléchie.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, TWEETT EMPLOI ou ARCHER INTERIM?

Est-il vrai qu'en TWEETT EMPLOI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DEXTRE PRIMO?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TWEETT EMPLOI un salaire de 200 € à 4400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

gaëtan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TWEETT EMPLOI, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez TWEETT EMPLOI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gaëtan

C'est dommage, je pensais que dans TWEETT EMPLOI est différent.

Vous sentez-vous en sécurité dans TWEETT EMPLOI pendant l'épidémie?

Avez-vous pu trouver un emploi via TWEETT EMPLOI?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

TWEETT EMPLOI est un endroit plein de gens engagés. Pour la position de conducteur, ils offrent mutuelle.

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un plombier.

Vos fonctions comme AGENT DE SECURITE H/F seront: nous souhaitons proposer à nos salariés permanents / intérimaires, partenaires, candidat , clients, différentes approches du marché du travail et du monde du recrutement, vous faites monter en compétences, vous mettre à l'emploi, accueil et contrôle d'accès : contrôler les mouvements de personnes, les parkings, accueil de visiteurs, enregistrement de personnes, informer et accompagner les visiteurs

Bonjour à tous, depuis quelques années je travaille chez TWEETT EMPLOI, aujourd'hui je voudrais vous inviter à consulter notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bb16bd8b06cc5726&fccid=f12629a018a48d2b&vjs=3, vous pouvez y consulter les offres d'emploi et aussi apprendre sur le sujet de notre société. Je vous souhaite une très bonne journée :)

TWEETT EMPLOI recrute récemment pour des postes :

MONTEUR D'ECHAFAUDAGES (H/F), PLOMBIER CHAUFFAGISTE MONTEUR (H/F), MANUTENTIONNAIRE AGENCEUR (H/F)

Comment se préparer avant l'entretien d'embauche pour le poste de monteur ?

Attention, nouvelle offre de TWEETT EMPLOI! Ils recherchent AGENT DE SECURITE EVENEMENTIEL H/F, prouvez!

Dans TWEETT EMPLOI, recherchez finalement AGENT DE SECURITE EVENEMENTIEL H/F.

TWEETT EMPLOI Questions fréquentes