Avis TWO AMIGOS Lyon

Que voulez-vous savoir sur TWO AMIGOS ?

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-06-05 12:22:44 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
super ambiance, bonne équipe et patron sympas

super restaurant, de la vraie cuisine

Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Bonne info, mais je n'ai pas toujours le temps d'aller au resto..
maxime
Moi, je possède pas de tickets restaurant = pas de problème :D
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Il y a des postes libres chez TWO AMIGOS ?
hubert
J'attends la réponse. Il y a des offres d'emploi ?

Laisser un commentaire à propos de TWO AMIGOS

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans TWO AMIGOS? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

super ambiance

Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle?Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QRVG

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TWO AMIGOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

TWO AMIGOS est une entreprise
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans TWO AMIGOS prend 4 - 8 heures.
Les employés recommandent-ils de travailler pour TWO AMIGOS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour TWO AMIGOS.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez TWO AMIGOS ?
Oui, 79 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez TWO AMIGOS.
Est-ce que TWO AMIGOS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 71% de nos utilisateurs pensent que TWO AMIGOS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez TWO AMIGOS.
TWO AMIGOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

Avis sur TWO AMIGOS dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de TWO AMIGOS

Hello world!

The post Hello world! appeared first on Two Amigos.

Les employés TWO AMIGOS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés TWO AMIGOS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez TWO AMIGOS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?