TXL

Saint-Ouen

Avis TXL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TXL ?

Que voulez-vous savoir sur TXL ?

Dans TXL, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue chez TXL? Quelles questions entendez-vous lors d'un entretien? L'entreprise offre le contract- temps plein, CDI?

Innovante, créative, très bonne ambiance de travail, beaucoup de sujets intéressant. TXL à Saint-Ouen est une bonne entreprise pour chauffeur

J'ai trouvé l'annonce dans l'entreprise TXL à Paris. Quelqu'un at-il travaillé et peut-il écrire quelque chose de plus? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/TXL/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Spl-cd489cfb1eb0474d?fccid=f3b3ad1815fdae6a&vjs=3.

Savez-vous quel type de contrat propose TXL pour les nouveaux travailleurs? Le travail se passe au bureau ou à l'extérieur?

stephane

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chauffeur ici chez TXL baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Est-ce que vous cherchez un travail comme chauffeur à Paris? TXL recrute! https://www.indeed.fr/company/TXL/jobs/Chauffeur-Spl-7620903e9a987ae0?fccid=f3b3ad1815fdae6a&vjs=3

Est-ce que, selon vous, TXL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.