TY LAE

Châteauneuf-du-Faou
Restaurants et services alimentaires

Avis TY LAE

D'autres entreprises paient plus que TY LAE ?

Que voulez-vous savoir sur TY LAE ?

Guyader l'Esprit de la Mer est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TY LAE?

J'ai entendu dire que dans LE PETIT ROZELL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TY LAE. C'est vrai?

Les employés de TY LAE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour, j'ai bientôt un coup de fil, la première étape du recrutement. Qu'est-ce qu'ils demandent pendant l'entretien chez TY LAE sur la position de Serveur / Serveuse de restaurant ?
Merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TY LAE. Quelqu'un peut le confirmer?

florent

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TY LAE ?

Bonjour, est-ce que vous savez si TY LAE accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TY LAE? Est-il grand?

TY LAE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière

Votre expérience de travail chez TY LAE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

TY LAE Questions fréquentes