TY PORT RHU

7 PLACE DE L ENFER, 29100 DOUARNENEZ
Restaurants et services alimentaires

Avis TY PORT RHU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TY PORT RHU ?

Que voulez-vous savoir sur TY PORT RHU ?

Quelle est la différence entre le travail dans TY PORT RHU et le travail dans CHALET D ANTAN?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TY PORT RHU ou AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TY PORT RHU? Sinon, que fait cette entreprise?

TY PORT RHU a la même équipe harmonieuse que AUBERGE SAINT VINCENT?

Des employés de l'entreprise TY PORT RHU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

nathalie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse dans TY PORT RHU? C'est vrai?

virginie

C'est vrai TY PORT RHU est une entreprise solide avec des traditions.

nathalie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Tu peux postuler chez nous pour Crêpier / Crêpière

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TY PORT RHU. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez TY PORT RHU. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

L'atmosphère dans TY PORT RHU affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

TY PORT RHU recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie-crêperie (H/F), Crêpier / Crêpière

Est-ce que TY PORT RHU fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise TY PORT RHU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Douarnenez? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez TY PORT RHU.

TY PORT RHU Questions fréquentes