U COM

Évaluation 2.9/5
81 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
SIREN: 434552246 SIRET: 43455224600028 Téléphone: +33 6 20 50 27 76
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.9/5

Avis U COM

2.9

Que voulez-vous savoir sur U COM ?

Commercial35
Date de l'expérience: 2022-07-28

Une autre boite de "commerce" en porte a porte ou le but est de faire souscrire le plus d'assurances et autres magasines TV aux personnes démunies, en prétextant baisser les factures d'électricité. Pas la seule dans le domaine, un turnover impressionnant, des promesses d'évolution jamais tenues malgré des très bons résultats, un enfer en somme

Alexia
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi pour un poste de conseiller commercial chez U COM est maintenant disponible. Il est intéressant de noter que les débutants sont acceptés pour ce poste. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages et les primes mentionnés dans l'offre ? De plus, les déplacements fréquents sont mentionnés comme un aspect du poste. Y a-t-il des informations supplémentaires sur cette partie du travail ?

very good
Date de l'expérience: 2022-12-13

I like it so very much

Cédric

Y êtes vous abonne depuis longtemps ? Aucune procedure n'a jamais ete deposer contre eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

JMTESANDRINE@GMAIL.com
Date de l'expérience: 2022-05-16

jai eu un appel dune personne qui devais me rappeler aucun retour quel manque de SERIEUX

Johnny

quel retour ? Je ne comprends pas bien votre commentaire... Alors, j'attends de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-12

Très bien

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez U COM. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. Qqn d'ici connait l'entreprise U COM à Laval personnellement?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans U COM ou AGILIS?

Est-ce que U COM offre du travail à distance face à la maladie?

J'ai été intéressé par l'offre de U COM. Le travail y est-il moins stressant qu'en AGILIS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Apparemment, à U COM, contrairement à EQUINOA, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, quelle entreprise fournit la carte carburant et la mutuelle?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez U COM? la créativité est requise dans le travail?

Bonjour, quel commercial recommandez-vous pour avoir les possibilites de developpemet et mutuelle dans cette entreprise? Quelles sont peu importe les expériences passées, les jeux que tu as terminés avant ou ceux que tu as laissés en suspend, les dernières sauvegardes, on s’en fout, seul compte ton envie de jouer et d’écrire ton histoire aujourd’hui, branche la manette, on t’aidera à jump les niveaux un par un pour postuler?

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez U COM à Paris? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier d'une mutuelle?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans U COM?

L'entreprise U COM recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise U COM recherche pour la 51 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

U COM Questions fréquentes