Avis U EXPRESS

La rémunération chez U EXPRESS dépend-elle du poste ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que bouchère sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur U EXPRESS ?

Aurai-je la chance de rencontrer les membres de l'équipe auprès de laquelle je postule ELS-Caissier/e (H/F) Où se trouve l'équipe dans la structure?
helene
Je suis employé comme employée de libre service mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans U EXPRESS et sont-elles rémunérées?
aurélie
Hé, en travaillant comme employée de libre service, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
helene
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
N'oubliez pas de lire notre nouvelle offre d'emploi pour la position: Boucher / Bouchère U EXPRESS recrute! Bonne chance à vous! bonne soirée!
Pensez-vous que U EXPRESS en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.
Est-ce que le recruteur de l'entreprise U EXPRESS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Laisser un commentaire à propos de U EXPRESS

Savez-vous quelle est la qualité de produits de U EXPRESS?
U EXPRESS recrute actuellement pour le poste de commercial? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en U EXPRESS
Boucher (H/F), EMPLOYÉ COMMERCIAL ELDPH, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise U EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

U EXPRESS est une entreprise
En U EXPRESS ils ont actuellement besoin de Employée De Libre Service.
Un autre recrutement dans U EXPRESS, cette fois pour le poste Caissier.
U EXPRESS recherche à nouveau Bouchère. Ont-ils développé ce département?
U EXPRESS a rendu disponible Bouchère à nouveau le 2020-06-02.