Avis U

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez U?

Laisser un commentaire à propos de U

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans U?
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans U que dans ROUGE MERCURE?
laurine
Combien vais-je gagner en tant que community manager dans U? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

U devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de U?
Un autre recrutement dans U, cette fois pour le poste Community Manager.
Chez U, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important
Ajoutez un commentaire sur la société U . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez U. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez U