UMAN

11 RUE DE KOUFRA, 31500 TOULOUSE
Ressources humaines

Avis UMAN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UMAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UMAN ?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de UMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, UMAN ou DRIVERS?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans UMAN?

Je me demande si dans UMAN il y a une chance pour le salaire de 200 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Comment les employés de UMAN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

ATYPIQUE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. UMAN l'a-t-elle également?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de UMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai postulé aujourd'hui chez UMAN via poleemploi et je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour un entretien d'embauche?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par UMAN? Merci

UMAN recrute récemment pour des postes :

Responsable de Production Usinage F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Responsable de Production Usinage F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Comptable de gestion locative (H/F)

Où se trouve UMAN ?

Où se trouve UMAN ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société UMAN , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

UMAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Concepteur.

De nouveau en Dardilly ils recherchent Assistante Administrative. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

UMAN Questions fréquentes