U MAN

4 RUE DU GENERAL LEBRETON, 28480 LUIGNY SIREN: 523092294 SIRET: 52309229400025

Avis U MAN

La rémunération chez U MAN dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez U MAN ?

Que voulez-vous savoir sur U MAN ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans WINES HEAVEN que dans U MAN?
Une entreprise RENOV JARDIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans U MAN?
Est-il vrai que U MAN s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?
Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans U MAN?
mélanie
Savez-vous si l'adresse U MAN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
lucie
Oui, ce 4 RUE DU GENERAL LEBRETON, 28480 LUIGNY est correcte. J'en suis sur.
mélanie
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la U MAN?
Votre opinion sur U MAN est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise U MAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez U MAN sont