U PROGRESS

85 RUE DES GROS GRES, 92700 COLOMBES
SIREN: 418199071 SIRET: 41819907100048 Téléphone: +33 1 41 19 56 30
Conseils et services aux entreprises

Avis U PROGRESS

Le salaire moyen dans l'entreprise U PROGRESS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur U PROGRESS ?

Raphael
Date de l'expérience: 2021-10-13

Trés bon tremplin pour accéder à une fonction commerciale en BtoB dans l'IT

Question aux employés:
très bon tremplin

Erwan

Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me dire comment se déroule le recrutement chez eux, est-ce qu'ils recrutent à ce moment ? Quelle est votre fonction SVP ? D'avance merci

Anna

U PROGRESS a un patron que j’évalue à 9. La meilleure description du rythme de travail chez U PROGRESS serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de U PROGRESS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de U PROGRESS une note 9. Chez U PROGRESS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si U PROGRESS va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de U PROGRESS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

L'entreprise COM TEL PARTNERS du coin n'a que des opinions positives comme U PROGRESS?

U PROGRESS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Les nouveaux appareils pour travailler ont U PROGRESS ou SOURDLINE DEVELOPPEMENT?

Quel centre d'appels sert plus de clients, U PROGRESS ou SOURDLINE DEVELOPPEMENT?

En quelles sujets les employés U PROGRESS appellent-ils des clients?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans U PROGRESS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez U PROGRESS? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Comment se préparer avant l'entretien d'embauche pour le poste de commercial ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur U-PROGRESS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Chez U PROGRESS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Development Representative (H/F).

U PROGRESS Questions fréquentes