U SYSTEME U

ROUTE DE JACOU, 34740 VENDARGUES
SIREN: 501001341 SIRET: 50100134100012 Téléphone: +33 6 99 28 55 70
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis U SYSTEME U, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise système U ?

Que voulez-vous savoir sur U SYSTEME U ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-03-08

Au départ l'ambiance semble agréable et empathique, plus les mois passent plus on découvre la face cachée et les méchancetés. On s'aperçoit que certaines personnes ne sont plus là du jour au lendemain...les commerçants ne sont pas bienveillants...

Expérience dans la GMS
Méchanceté cachée

hugo

Le salaire est adapté aux tâches ?

SHERATON a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en U SYSTEME U?

Comment les employés gagnent-ils enU SYSTEME U? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2300 €.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans U SYSTEME U pour le moment?

MIALANES SA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que U SYSTEME U?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Chez nous vous pouvez profiter de mutuelle

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64eb1b1a01034493&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3 et j'ai postulé au poste d' hôte d'accueil. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

J'ai entendu parler que certaines entreprises versent une prime exceptionnelle à ses employés qui ont travaillé pendant la pandémie. Comment ça fonctionne chez vous? Les opinions de gens qui travaillent à Pornic en tant qu'un commercial chez U SYSTEME U seront très bienvenues!

Des nouvelles opportunités vous attendent dans U SYSTEME U. Nous avons besoin de EMPLOYÉ FRUITS ET LÉGUMES H/F. Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=122527a71892ede3&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3

U SYSTEME U recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE COMMERCIAL PRODUITS FRAIS (H/F), BOULANGER/PATISSIER H/F, PRÉPARATEUR E-COMMERCE H/F

Je viens de poser ma candidature pour le travail de cuisinier chez U SYSTEME U à Bordeaux. Savez-vous quelles sont des conditions?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezU SYSTEME U ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

La rotation est-elle dans U SYSTEME U? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boulanger et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Poissonnier dans U SYSTEME U est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

U SYSTEME U Questions fréquentes