U VALINCU

29 AVENUE NAPOLEON III, 20110 PROPRIANO
SIREN: 319347910 SIRET: 31934791000014 Téléphone: +33 4 95 76 23 12

Avis U VALINCU

Le salaire moyen dans l'entreprise U VALINCU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur U VALINCU ?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de U VALINCU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que COTI IMMOBILIER basé près de U VALINCU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de U VALINCU? Sinon, que fait cette entreprise?

PARENTI FRANCOISE et U VALINCU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans U VALINCU ou dans COMPTOIR SAINTE ANNE?

Combien d'employés U VALINCU doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Aimeriez-vous avoir un emploi qui vous offre des opportunités de développement? Posez votre candidature pour obtenir ce poste:Second / Seconde de cuisine

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de U VALINCU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis serveuse de restaurant. Je recommande vivement U VALINCU a Propriano!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez U VALINCU . Si vous avez de nouvelles actualités sur U VALINCU , faites-nous savoir.

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, U VALINCU semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

U VALINCU recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (24k € a 29k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 850 €), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (22k €/an)

U VALINCU est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

L'entreprise U VALINCU recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

U VALINCU Questions fréquentes