UAPL

154 RUE DE SAUMUR, 37500 CHINON
Évaluation 3.5/5

Avis UAPL, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur UAPL ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-20

j'adore le contact avec les clients; je travaille pour UAPL depuis 2014, je suis commerciale exclusif et je m'occuppe de la clientèle particulière, c'est super de pouvoir vendre des produits de bonnes qualités et qu'on adore.

Nous vous proposons le travail au poste de magasinier. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de UAPL. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez UAPL? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans UAPL?

UAPL recrute récemment pour des postes :

CONCEPTEUR / DÉVELOPPEUR LOGICIEL (H/F), Commercial VRP exclusif (H/F), DES MAGASINIERS - SAISONNIERS (H/F)

Votre expérience de travail chez UAPL peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement pour Agent Exploitation est en cours dans UAPL.

Ceci est un autre processus de recrutement dans UAPL et une autre chance de devenir Chef De Culture.

UAPL Questions fréquentes