UBER EATS

Évaluation 1.3/5

Avis UBER EATS

4 abonnés
1.3

Est-ce que Uber Eat est securise ?

Laurence
Date de l'expérience: 2024-03-16

Ce sont des voleurs vous leur prouvez qu’ils n’ont pas livré à la bonne adresse et ils refusent de vous rembourser !!! À quoi cela sert qu’ils vous donnent un code pour valider la livraison puisqu’ils n’en tiennent pas compte quand il n’a pas été donné !! À fuir !!!

Livreur entubé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une honte. Une invasion de livreurs noirs et bien sûr sans papiers donc ne payent aucune impôts ni URSSAF et nous pique des courses. On est en France, seul 2-3 livreurs sont français. C'est pas une minorité mais c'est noir de monde de couleurs.
Sans compter les crados avec des sacs de transport dégueulasse et ceux qui mettent le sac au guidon du vélo donc les boissons renversée, ça devient la mode.

En résumé, on est en France et Uber c'est l'Afrique et le français dans son pays est une minorité.

Et bien sûr, pas un seul parle un seul mot francais. Faites mine de plus comprendre le français pour donner le code de validation de la commande.

Pruvost safae
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour,

Je souhaite signaler un problème à ma commande.

Vu que je n'ai aucun retour par chat et pas de réponse aux appels je signale le problème ici pour que les autres usagers soient informés

Voici les faits:

Hier j'ai passé commande à Burger King Lievin, au moment de passer la commande l'application a bugé et j'ai remarqué qu'il y a 4 king box alors que j'en ai demandé une seule. Ceci a ramené la facture à 71,59€.

J'ai tout de suite essayé d'annuler la commande via l'application. La seule réponse possible était de contacter le restaurant, ce que j'ai fait tout de suite.

Ils m'ont dit qu'il ne peuvent pas l'annuler et qu'il faut que je contacte le support uber eats. J'ai tout essayé pour les joindre par téléphone sans y parvenir.

Le livreur est arrivé et m'a dit qu'il n'a rien à me livrer! Il a essayé de m'aider avec l'application pour faire une réclamation mais ça n'a rien donné.

Ce matin je reçois la facture alors que je n'ai même pas reçu un seul article de toute cette fichue commande!

Encore si je l'avais reçu je ne serai pas si en colère mais là c'est inadmissible.

Déjà par le passé l'application n'arrêtait pas de merder et je l'ai finalement désinstallé. Je l'ai remise en espérant que ça à changé et là je me retrouve avec une facture de 71€ et pas un miette de pain livrée ??!!! C'est tout de même incroyable et injuste en plus d'être énervant.

Depuis hier je tente de me faire entendre par les soi-disant services assistance/aide mais le seul interlocuteur que j'ai eu hier m'a vite fait envoyé balader en me disant qu'il ne peut rien faire et qu'il fait escalader m'a demandé! Jusqu'où ?? Personne ne le sait et je n'ai pas l'ombre d'une réponse !

C'est vraiment indigne d'un prestataire de cette taille d'offrir un service aussi médiocre et de voler les gens comme ça !

Si cette situation ne s'arrange pas je contacte les services de protection des consommateurs et quitte à prendre un avocat et le payer de mes propre moyens (pour ces 71€) je n'hésiterai pas car c'est du vol pure et dure et je ne me laisserai pas faire par un prestataire incapable d'être à la hauteur des attentes de ses clients.

C'est dégueulasse d'ignorer les réclamations des gens de cette manière. En espérant quoi? Qu'ils laissent tomber. Et bien personnellement je ne laisserai pas tomber et je ne me ferai pas avoir par des services de (supprimé par l'administrateur) Déjà que les frai de livraison et de je ne sais quoi d'autre sont excessif, si en plus on en vient au vol là je ne laisserai pas couler.

Application merdique, service client merdique. J'ai mis une étoile juste car je ne peut pas ne rien mettre, si je devais noter je mettrai un -100 .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 570 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-07

Si je pouvais je mettrais 0 !! Autant ils remboursent quand ca va pas mais leurs livreurs sont RIDICULES. entre ceux qui déposent les repas dans la rue, donc qui se font voler, entre veux qui ont la flemme de livrer, et ceux désagréable !!! On aura tout vu !! JE DÉCONSEILLE Uber Eat.
Allez chez just eat ou mieux encore allez chercher votre nourriture vous même.
Vous perdrez moins de temps et d'argent.
Je viens d'être livré par un homme qui... Je cite "en avait marre de ma commande et du centre ville" donc il retourne la commande.
uber eat S'IL VOUS PLAIT. Foutez a la porte tout les mohammed, les amed, les abdel, SÉRIEUSEMENT. Aucun d'entre eux ne sont serieux. Vous recrutez vos livreurs avec un QCM du lycée. Et encore je suis gentille.
Le gars à quand même eu la flemme de m'apporter mon repas !!! Ou va le monde ?! En résumé. Uber eat est à ÉVITER !!!

Jamais eu ma livraison et aucun remboursement c'est une honte

Julie

Penses tu que ton retard de livraison est également dû a ce problème de racisme ?

Mr MARTEL
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-06

Non seulement le livreur a mal parlé à ma femme mais en plus il a refusé de nous livrer la commande soi-disant l'adresse n'était pas bonne alors qu'on lui a bien confirmé l'adresse il a dit qu'il en avait pas que ça à faire qu'il avait d'autres clients à livrer 66 € perdu

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-19

Le livreur n'est jamais venu et il ose prendre une photo des pizzas à la main style "j'ai livré" . Aucun service client en direct par téléphone. Conséquence soirée ratée. Il serait grand temps qu ils commencent à faire de vrai recrutement. En gros un vrai service merdique. Décevant sur Lyon plein centre.

Bernard
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai appelé le service support Uber Eat, je suis tombé sur des personnes tellement mal-elevée au téléphone.
La première m'a mis en attente et ma raccroché au nez.
Le deuxième m'a fait la morale et m'a menacé de fermé mon compte si je rappelais.
c'est une entreprise très malveillante et qui au moindre os se retourne contre vous!
à éviter !

Katine92
Date de l'expérience: 2023-12-31

Commande passée auprès d'un fast food de 2 menus complets et de 2 burgers pour la somme de 48e. Seuls 2 articles non conformes recus sur 6 commandés. réclamations auprès du service client de UBER EAT. Communication compliquée. Informations demandées en triple exemplaire pour finalement clore le dossier sans aucun explication ni décision (?) . En conclusion 48e pour un simple burger et SAV Uber eat pas à la hauteur. Dommage pour une telle entreprise

Khadija
Date de l'expérience: 2023-12-10

Je déconseille à 3000%Uber eat c fortement dommage pour eux car je commande 3 à 5fois par semaine si ce n'est plus
je désinstalle lapli direct .deja toujours des soucis avec les livreurs depuis des mois agressif pas poli etc etc etc ont du mal à trouver les adresse quand je suis au travaille et c eux les plus gener agressif parle mal etc
J'ai commander un soir et d'un coup je reçois une photos du bas de ma cage d'escalier disant que ma commande est en bas que le livreur a pas réussi a m'avoir au tel je descend rien je tente d'appeler le livreur rien il ma aparament bloquer je refais la même commande et demande a me faire rembourser via Uber eat et la que Dal il disent que le livreur ma appeler (supprimé par l'administrateur) je n'ai eux aucun appel pour eux le livreur a fait son taf alors que sur mon profil c indiquer si besoin ou problème sonner interphone a mon nom Mme .............. bien sur ma commande a disparu (supprimé par l'administrateur) logique devant un interphone sous la pluie.
A fuiiiiiiiir aucun num pr les joindre des robot qui répondent par Sms (supprimé par l'administrateur) et bien sur gros (supprimé par l'administrateur)

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-11

ce ne sont pas des gens sérieux d'uber eats hier j'ai passé une commande de 50 € et ils n'ont pas apporté ma commande et je n'ai nulle part où me plaindre

Louisk
Date de l'expérience: 2023-12-09

Se degrade de jour en jour les livreurs peuvent prendre votre commande puis l'annuler si une opportunité de livraison plus intéressante pour eux arrive. Résultat le consommateur paie un service qui n'est en rien assuré, les delais d'attente sont de plus en plus long et les prix de plus en plus élevés.A fuir !

figo
Date de l'expérience: 2023-12-08

restaurateur depuis 20 ans il essaye de m etouffez 3500 euros durement gagner cherchan des pretesue bidon il repond depuis plus de deux mois par des mails automatique qui sont hors sujet
et les pauvres gens du magrebh qui reponde au tel ne connaisse rien au problemes de

Alexis
Date de l'expérience: 2023-12-07

SERVICE D'INCOMPÉTENTS, AUCUN PROFESSIONALISME COMMANDE LIVRÉ A UNE AUTRE ADRESSE ET ON NE VEUX MÊME PAS NOUS REMBOURSER SACHANT QUE LIVRER A UNE MAUVAISE ADRESSE LA LIVRAISON ET DÉPOSER SIR LE TROTTOIR EN PLUS DE SA SOUS LA PLUIE DES VRAIS INCOMPÉTENT AVEC ZÉRO PROFESSIONALISME ON A TOIT LES PREUVE MAIS UBER EATS FONT LES SOURE NOUS ALLONS PAS EN RESTER LA A ÉVITÉ DE TOUTE URGENCE SE SERVICE

Fuir
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis très déçu ! J'ai passé une commande de 30 euros et j'ai reçu un burger et un coca, mais où est le reste de ma commande ? Je demande un remboursement et on me dit qu'ils ne me rembourseront pas. Vraiment, je ne recommande pas du tout Uber, mais allez plutôt chez la concurrence, au moins vous n'aurez pas les soucis que j'ai pu avoir car vraiment, au final, j'ai mangé un burger qui m'a coûté 30 euros, mais c'est du jamais vu.

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-04

Super rien a dire je recommande

Rémi dh
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-12

L esclavagisme moderne à son état brut . Aucune considération. Des revenus de misère . Un support inexistant. Des revenus toujours plus bas pour une marge toujours plus haute . Et pendant ce temps une poignée qui s engraissé sur le dos des plus faibles. Uber eat est a fuir . Courage à tout les.misereux piégés à devoir travailler dans ses conditions pitoyables .

Seb 59131
Date de l'expérience: 2023-10-02

Doublon de facture attention je suis en train de me faire rembourser et de surcroît uber bloque ma cb alors que c'est eux qui me doivent de l'argent

Pahama
Date de l'expérience: 2023-11-06

Commande passée avec Uber eat en livraison 2 fois de suite produits manquants aujourd'hui 3eme commande et le sirop de grenadine percé et renversé partout dans le sac et les produits et toujours aucun geste !

Marie C
Date de l'expérience: 2023-10-27

Commande annulée au bout de deux heures d'attente...

Remi o
Date de l'expérience: 2023-10-02

Attention prélevement abusif/vol!!
Lors de certaines livraison et sans être indiqué Uber prélève des frais soit disant pour s'assurer que le moyen de payement est fonctionnel. Hors malgré qu'il est indiqué que ces frais vont être remboursés sous 15 jours il ne le sont jamais.
Le service après vente répond toute sorte de réponse comme quoi le remboursement va avoir lieu et des choses qui non rien à voir pour ne pas répondre.
C'est du vol organisé!

Dave
Date de l'expérience: 2023-10-04

Commande arrivée mais pas la mienne, non retour de l'aide Uber eats malgré mes explications et le fait que je suis allé moi même récupérer ma commande. J'ai demandé le remboursement des frais de livraisons et aucun retour..

Fulg
Date de l'expérience: 2023-09-08

support INEXISTANT
Commande sans confirmation
Annulation possible, mais au meme prix que la commande, meme si annulé immédiatement ...

Elo
Date de l'expérience: 2023-08-18

J'ai effectué une commande qui ne m'a jamais été livrée car le livreur est passé devant moi sans s'arrêter.
Le service client ne répond pas.

mon vier
Date de l'expérience: 2023-06-10

livreur de (supprimé par l'administrateur) qui prned les gens pour des cons en me disant je monte pas il ce prned pour qui je paye et il me dit qu'il monte pas uber rats ton livreur de là blancarde et vous vous êtes de la (supprimé par l'administrateur) !!!!!!! en plus même pas un geste commercial vous me prenez pour quoi pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!! la prochaine fois on verra si il va pas monte ce livreur !!!!

Cliente extrêmement énervée
Date de l'expérience: 2023-05-06

Tout simplement du (supprimé par l'administrateur) ! J’ai passé commande ce samedi soir, le livreur ne m’a jamais livré notre repas, il a confirmé avoir livré de son côté alors qu’il l’a (supprimé par l'administrateur) ! Et le plus incroyable est que Uber Eats refuse de me rembourser me disant que j’ai confirmé la livraison alors que c’est totalement faux. J’ai des échanges de mail avec le restaurant qui est navré et qui m’informe que cela est très courant en ce moment et qu’il va faire une réclamation à Uber Eats…
C’est juste inacceptable, écœurant. Je me suis faite (supprimé par l'administrateur) mon repas et mon argent également c’est honteux !

Petit chou
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je passe commande à 25€, je reçois les mauvais produits donc je fais réclamation. Ils refusent car soit disant ils m’ont fait trop de remboursements sur mon compte. Les seuls réclamations que j’ai faites date de 2 ans en arrière, la première sur 20 € ils ont fait un geste de 3.50 et sur la deuxième qui nous a coûter presque 30€ ou les pizzas était clairement tomber par terre ils ont également refuser de nous rembourser. Donc si vous demandez un remboursement choisissez le bien ils le feront qu’une fois (et encore rien ne m’a jamais était rembourser intégralement comme dit plus haut). Enfin je quitte ces gros ***** qui prennent clairement les gens pour des pigeons.

Marina

Bonjour , je suis navré , savez vous si d'autre client se sont retrouvés dans la même situation que vous ? Allez vous faire recours à la justice ? Cordialement

Kadia

J’ai eu exactement la même réponse une fois trop de remboursement 😂. Autant en rire donc j’ai arrêté de passer commande pendant un moment puis je suis revenu en espérant qu’ils aient changé mais pas du tout c’est encore pire.
On est livré avec une parti de la commande manquante le restaurant le déclare aussi mais pas remboursé de la totalité du prix de l’article manquant 🤷🏽‍♀️. Des pourboires sont ajoutés à notre facture et impossible de les annuler jusqu’à paiement donc vous ne pouvez plus passer de commande uber et uber eat sans payer c’est de l’extorsion.

Clara
Date de l'expérience: 2023-04-23

Bonjour ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Je n’ai jamais reçu ma commande de plus de 34€ !! Ils ont clôturé la commande !!! Comme ça ! Aucune réclamation possible ! le service client ne répond jamais ils le font exprès ! A fuir !!! Ils m’ont volé ! Ils ne sont pas gênés de s’enrichir !!!!

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-20

Impossible d annuler la commande 5 minutes après sans que la commande soit facturé

Frédérique

Bonjour , vous ont ils donné une raison pour laquelle il est impossible d'annuler une commande ?
Cordialement

Nadia
Date de l'expérience: 2023-04-13

Cela fait plusieurs année que je commande chez ********* il est arriver qu'on est inverse une commande, qu'il me manquait des choses, mais ma dernière commande de 67 euros, ne m'a jamais été livrée, je suis sur *********, le livreur ******** à dit à********* qu'il avait attendue 8 minutes et m'avait appelé à plusieurs reprises, je n'ai reçu aucun coup de fils de sa part et personne a sonne à interphone, c'était à mon domicile, ********* me fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) et ne met pas la parole du livreur en doute, j'ai voulue faire plaisir à mes enfants et cela me coûte, le montant à été débiter sur mon compte.
J'appelle cela du vol.
J'ai donc supprimé mon compte et n'y retournerai plus, sauf si remboursement intégrale avec des excuses.

Ce livreur ce nomme **********

Alicia

Alors jusqu’à présent tu n'as jamais reçus ta commande ? Vu que tu es une ancienne cliente il devraient au moins tenir compte de ça et t’accorder un remboursement.....A t'entendre ces la première fois que tu vis pareil situation chez eux ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-16

C’est une honte, j’ai commandé dimanche soir plusieurs menus que je n’ai jamais reçu , impossible de joindre le numéro de *********, j’avais des invités chez moi, il a fallut repasser une commande . A ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles, aucun remboursement, personne ne rappelle. Apparemment d’après le 2 eme livreur ça arrive fréquemment. Très très déçu!!!!

Christiane

Bonjour @Eric est ce tu as l’habitude de commander chez eux ? C'est très bizarre que comptez tu faire si jamais tu n'obtiens pas le remboursement de ton argent ?

La branche de UBER EATS de Abbeville recherche un nouveau Coursier. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise UBER EATS recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Coursier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur UBER EATS ?

UBER EATS Questions fréquentes