UBER

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis UBER, Offres d'emploi

3.5

Comment voir les avis Uber ?

Que voulez-vous savoir sur UBER ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-06-18

Pouvez-vous me dire si la société propose les tickets restaurant ou les autres bonus ? Savez -vous s'il y a-t-il une subvention pour les vacances? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés s'entraident-ils?

Nina

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ?

Paul

Avons-nous toujours des commentaires après la conversation ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-05-13

Chez Uber, l'ambiance est assez impressionnante car Uber m'a appris à mieux communiquer, et à avoir une bonne relation avec les partenaires. Le but c'est de vouloir les aider, et de les mieux comprendre.

Avantages

Uber Eats

Emeline

J'ai entendu que ce travail est difficile.

Nathan

Est-il possible de faire carrière ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez Uber à moins d'un an

avantages

Très bonne intégration et une formation permettant d'être opérationnel rapidement! Bonne ambiance avec les collègues, équipes jeunes et dynamiques Super Management, proche et disponible

inconvénients

Peu de possibilité de passer d'un contrat temporaire à un contrat permanent La politesse de certains permanents laisse à désirer

Agathe

Donc vous recommandez le travail chez Uber à cause de l'ambiance ?

Laurie

Uber emploi sous contrat CDD ou CDI ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-01-26

J'ai travaillé chez Uber

Paiement, prix des courses, fiche de paie et les pourboires des clients

Pas de respect pour les livreurs Avantages des clients Toujours ils passe avant Des vols des clients sur le dos des livreurs sans aucun preuve pour Uber et bien sur sa tombe sur les livreurs Toujours et enfin les problèmes techniques toujours

Dorian

ça me fait mal :(

UBER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

françois

Est-il vrai que UBER, chauffeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

didier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chauffeur est pour tout le monde.

françois

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LIVRAISON DE REPAS A DOMICILE BA ou en UBER?

Pouvez-vous modifier la date et l'heure de livraison par service de messagerie dans UBER?

Bonjour. Savez-vous comment va UBER? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez UBER ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'entreprise UBER recrute à nouveau pour le poste de Coursière.

L'entreprise UBER recrute à nouveau pour le poste de Coursière.

UBER Questions fréquentes