Avis UBER

Eva

Chez Uber, l'ambiance est assez impressionnante car Uber m'a appris à mieux communiquer, et à avoir une bonne relation avec les partenaires. Le but c'est de vouloir les aider, et de les mieux comprendre.

Avantages

Uber Eats

Emeline
@Eva

J'ai entendu que ce travail est difficile.

Nathan
@Eva

Est-il possible de faire carrière ?

UBER a-t-elle protégé les emplois des employés?

Laisser un commentaire à propos de UBER

UBER a la même équipe harmonieuse que MYM?
LE GRENIER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que UBER?
Ils disent que dans UBER ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans AVEL. Quelqu'un peut le confirmer?
UBER ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Annecy ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chauffeur voulait à nouveau dans UBER!
UBER recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UBER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut, connaissez-vous bien UBER? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?
Comment est actuellement le travail chez UBER ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?
Puis-je ajouter un avis sur UBER?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: UBER
Dans UBER, vous pouvez travailler comme: couturier, chauffeur
L'adresse du site Web est http://www.uber.com
chauffeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de UBER.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UBER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UBER

La société UBER où je travaille est à la recherche d’un chauffeur. Consultez les détails de cette offre d’emploi si ça vous intéresse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en UBER
CHAUFFEUR AVEC UBER (H/F)