UBISOFT ENTERTAINMENT

28 RUE ARMAND CARREL, 93100 MONTREUIL
SIREN: 335186094 SIRET: 33518609400041 Téléphone: +33 1 48 18 50 00
Arts, culture et divertissement

Avis UBISOFT ENTERTAINMENT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UBISOFT ENTERTAINMENT ?

jean
Date de l'expérience: 2019-09-04

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'ai trouvé quelque informations ici : indeed. Pouvez-vous m'en donner plus?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de directeur avec la langue anglais à Montreuil. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ?

Bonjour, bonjour. Je cherche du travail. Je connais anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience? Merci de votre réponse.

Est-ce que talent specialist chez UBISOFT ENTERTAINMENT a besoin de connaître anglais pour exécuter ses tâches?

Je voudrais savoir si chez UBISOFT ENTERTAINMENT travaillent les femmes?

Savez-vous dans laquelle entreprise est-il possible de trouver un emploi plus facilemenet pour la position d'un développeur de jeux novices? UBISOFT ENTERTAINMENT ou UBISOFT MOBILE GAMES?

Bonsoir tout le monde, j'aimerais travailler chez UBISOFT ENTERTAINMENT. Pourriez-vous la recommander?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans UBISOFT ENTERTAINMENT comme dans JY S INFORMATIQUE?

UBISOFT ENTERTAINMENT recrute récemment pour des postes :

Project Content Specialist (H/F), Project Manager for the Chief Data Officer F/H, Development Tester - Mobile Games (H/F)

UBISOFT ENTERTAINMENT Questions fréquentes