UBISOFT FRANCE

40 RUE ARMAND CARREL, 93100 MONTREUIL SIREN: 421613266 SIRET: 42161326600046

Avis UBISOFT FRANCE, Offres d'emploi

UBISOFT FRANCE à Montreuil offre des stages de fin d’études ?
Baptiste Date de l'expérience: 2019-06-17

Ubisoft est l'un des principaux créateurs, éditeurs et distributeurs de services de divertissement et interactifs, avec un large portefeuille de marques de renommée mondiale. C'est un plaisir de travailler dans cette entreprise car je crée des jeux vidéo dans lesquels vous payez très bien, en plus d'un environnement très agréable. Je recommande!

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2
Savez-vous si l'entreprise UBISOFT FRANCE, comme LA TOURELLE, offre «salle de sport» à ses employés?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Parlez-vous bien l'anglais? UBISOFT FRANCE recherche des futurs Leads User Research - Ubisoft Mobile.
Est-il vrai que UBISOFT FRANCE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Dans UBISOFT FRANCE ou dans D2B INFORMATIQUE l'ambiance au travail est la plus calme ?
Quels horaires de travail sont acceptés dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?
Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez UBISOFT FRANCE?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 9300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans UBISOFT FRANCE?
vune première expérience solide en Game Design - s'agit-il d'une exigence absolument nécessaire?
Je recommande cette entreprise. anglais et microsoft Office sont les exigences pour le travail en cette entreprise.

UBISOFT FRANCE recrute récemment pour des postes :

CDD Game Designer Live (H/F), STAGE - Assistant(e) Partenariats & Sponsoring E-sport (H/F), Intégrateur Voix (H/F)
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez Ubisoft? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
En UBISOFT FRANCE ils ont actuellement besoin de Chief Of Staff, To The COO (W/M/NB).
UBISOFT FRANCE recrute pour le poste Senior HR Manager (F/M/NB). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils UBISOFT FRANCE ?

UBISOFT FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de data scientist chez UBISOFT FRANCE - exigences typiques : vous aimez les questions ouvertes et la modlisation mathmatique, etudiant en Data Science, Statistique, Informatique ou quivalent, vous justifiez dune premire exprience un poste quivalent, pour vous, le mot Python se rapporte un langage de programmation plutt qu un serpent, offre typique : salle de sport, remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?