Avis UBISOFT MONTPELLIER

Carla

J'ai travaillé chez Ubisoft à moins d'un an

avantages

Stage très professionnalisation avec beaucoup d'autonomie et de responsabilités.

inconvénients

Très mauvais équilibre vie professionnelle/ possessionnelle

lucas
@Carla

Est-ce que ubisoft offre des stages de fin d'études dans TI ???

Xavier
@Carla

C'est un télétravail n'est-ce pas ?

L'adresse du site Web est http://www.ubisoft.com
Puis-je écrire un avis sur UBISOFT MONTPELLIER?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: UBISOFT MONTPELLIER
Dans quelle région opère UBISOFT MONTPELLIER?
La société opère en Occitanie
Dans UBISOFT MONTPELLIER, vous pouvez travailler comme: producteur, data protection officer, business analyst, devops, designer
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? UBISOFT MONTPELLIER ou UBISOFT ANNECY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Laisser un commentaire à propos de UBISOFT MONTPELLIER

L'entreprise KPMG ENTREPRISES du coin n'a que des opinions positives comme UBISOFT MONTPELLIER?
Quelles méthodes utilisez-vous dans UBISOFT MONTPELLIER pour augmenter votre immunité?
Un grand avantage pour AXENS est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise UBISOFT MONTPELLIER attire-t-elle également les employés de cette manière?
Nouveau recrutement dans UBISOFT MONTPELLIER. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
UBISOFT MONTPELLIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestion Communauté Tech (F/H/NB) - Alternance Octobre 2021 pour la première fois.
Voulez-vous devenir Data Center Physical Security Specialist (F/H/NB)? Postulez pour ce poste à Saint-Mandé.

Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres. de 111 millions à 200 millions en 2 ans, pas mal
aurélien
Je pense que c'est 'grâce' à la pandémie et au confinement.
UBISOFT MONTPELLIER met également en œuvre ses projets à l'étranger?
les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de UBISOFT MONTPELLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UBISOFT MONTPELLIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

UBISOFT MONTPELLIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de UBISOFT MONTPELLIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous cherchez un emploi? nous recherchons de nouvelles personnes capables de: diplôme type Ecole de Commerce, d’Ingénieur ou Master équivalent, bonne compréhension des différents métiers impliqués dans un projet IT et les enjeux associés, excellentes capacités de communication écrites et orales
Project Management Assistant Talent Planning ? Stage (H/F) - nouveau travail intéressant? C'est peut-être quelque chose pour vous?
Des entrepises, partout en France, qui offrent le travail à distance et un remboursement transport ?
Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. Netflix est déjà très répandu en France, je doute qu'il ait une chance de gagner encore plus d'abonnés
emma
peut-être je ne suis pas objectif mais il me semble que presque tout le monde a déjà un compte
Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Castelnau-le-Lez?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en UBISOFT MONTPELLIER?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UBISOFT MONTPELLIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UBISOFT MONTPELLIER

Je veux travailler comme comptable chez UBISOFT MONTPELLIER. Est-ce que quelqu'un peut me recommander cette position dans cette entreprise? l'anglais est obligaotire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en UBISOFT MONTPELLIER
DIRECTEUR TECHNIQUE CHARACTER ARTIST (H/F) (45k € a 55k €/an), DT Character Artist F/H (45k €/an)
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur UBISOFT MONTPELLIER. Un employé sait ce qui se passe?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de UBISOFT MONTPELLIER?