UCASE CONSULTING

Villeneuve-la-Garenne

Avis UCASE CONSULTING, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UCASE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur UCASE CONSULTING ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-21

Je suis intéressé du poste d’un CONSULTANT INFORMATICA. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience ? Si j'ai quatre ans d'expérience sur les solutions Informatica ça suffit ou il faut en avoir au moins 5 ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-18

UCASE CONSULTING c'est un bon employeur pour des informaticiens ? Je m'appelle aux informaticiens de Paris parce que je cherche des renseignements à propos de UCASE CONSULTING. Merci beaucoup pour tous les renseignements.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que UCASE CONSULTING mène des apprentissages plus intéressants que ITHACA SOLUTIONS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: UCASE CONSULTING ou DIGITAL TECH BOOSTER?

Ne savez-vous pas si UCASE CONSULTING vend en ligne comme EDREAM?

Selon vous, UCASE CONSULTING est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Apparemment, UCASE CONSULTING a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

L'entreprise UCASE CONSULTING recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez UCASE CONSULTING, cette fois pour le poste de EXPERT_QLIK_SENSE (IT) / Freelance.

UCASE CONSULTING Questions fréquentes