UCC EXPERTS

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis UCC EXPERTS

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UCC EXPERTS ?

Que voulez-vous savoir sur UCC EXPERTS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise UCC EXPERTS recherche un technicien en câblage réseaux et téléphonie qui sera responsable de la production et de la maintenance des produits et services sur le site client, ainsi que du câblage entre les équipements réseaux et les serveurs. Êtes-vous à l'aise avec les technologies Alcatel et le câblage ? Avez-vous besoin d'une expérience préalable dans ce domaine pour postuler à ce poste ?

marc31
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour un auto entrepreneur a t il déjà travaillé chez UCC EXPERT à COURBEVOIE détaché chez SPIE Toulouse?
UCC expert regle t il ses factures dès qu' on les envoit?
Font il un contrat de prestration?
Merci de me répondre ici URGENT

UCC EXPERT regle t il ses auto entrpreneurs?

corinne

Bonjour, mais vous êtes un développeur ? Vous cherchez un boulot actuellement ?

marc31
Date de l'expérience: 2022-12-13

Quelqu un peut il me dire si UCC expert paye son fournisseur? Je suis autoentrepreneur et je vais facturer chaque mois mes interventions chez un client toulousain?

Agnès

tu fais une sous-traitance pour eux ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci et bonne soirée

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez UCC EXPERTS comme Architecte Réseau et Sécurité pendant 5 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. De plus, la salaire est tres bonne.

Quels événements de UCC EXPERTS a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Bonsoir, nous vous informons qu' UCC EXPERTS recrute pour: Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F). On vous offre un emploi bien rémunéré.

francois

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste architecte logiciel dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de UCC EXPERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

UCC EXPERTS a plus à offrir à un employé que FINAO?

Comment UCC EXPERTS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

UCC EXPERTS recrute récemment pour des postes :

Architecte sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur TOIP Cisco, Technicien / Technicienne support technique

Que diriez-vous du rythme de travail dans UCC EXPERTS ?

Quelles émotions UCC EXPERTS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise UCC EXPERTS recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

UCC EXPERTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert Genesys F/H.

UCC EXPERTS Questions fréquentes