UCO BRETAGNE NORD

37 RUE DU MARECHAL FOCH, 22200 GUINGAMP
SIREN: 393261235 SIRET: 39326123500013 Téléphone: +33 2 96 44 46 46
Éducation

Avis UCO BRETAGNE NORD, Offres d'emploi

Pourquoi choisir l'Université Catholique de l'Ouest ?

Que voulez-vous savoir sur UCO BRETAGNE NORD ?

La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Éducation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

UCO BRETAGNE NORD donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASS FORMATION INGENIERIE INFORMATIQUE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce queUCO BRETAGNE NORD a-t-elle plus des agences que ECOLE SUP D ART DESIGN HAVRE ROUEN?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ASSO EPITA ou en UCO BRETAGNE NORD?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez UCO BRETAGNE NORD? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec UCO BRETAGNE NORD. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Est-ce que la bonne connaissance d’anglais est importante pour décrocher ce poste?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté UCO BRETAGNE NORD?

Quelqu'un at-il été embauché pour le poste Chargé d'enseignement? Malheureusement, je n'ai reçu aucune rétroaction, même si on m'a dit que j'étais apte pour le poste. Merci de vos avis.

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Notre entreprise vous attend depuis le 2020-09-18

stephanie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UCO BRETAGNE NORD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Dans UCO BRETAGNE NORD, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Est-ce que UCO BRETAGNE NORD vous donne des sentiments positifs?

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez UCO BRETAGNE NORD à Guingamp? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

UCO BRETAGNE NORD recrute actuellement pour le poste de Secrétaire. C'est peut-être toi?

UCO BRETAGNE NORD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Enseignant En Psychologie Sociale (H/F).

UCO BRETAGNE NORD Questions fréquentes