UCPA

AVENUE DE LA PETRE, 40140 SOUSTONS
SIREN: 815214895 SIRET: 81521489500014 Téléphone: +33 6 61 38 63 85
Location de logements

Avis UCPA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UCPA ?

Que voulez-vous savoir sur UCPA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise O BRIEN MURPHY LAFFAN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en UCPA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise UCPA a-t-elle subies?

Est-ce que UCPA, comme O BRIEN MURPHY LAFFAN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

brigitte

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UCPA ?

Je sais que GPT EMPLOYEURS HOTELLERIE PAYS BASQUE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est UCPA à cet égard?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez UCPA? Comment est cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez UCPA? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que vous pourriez reccomander UCPA? Je suis curieux s'ils offrent la tickets restaurants

UCPA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET SAP - SI GESTION F/H - Système, réseaux, données (H/F), Moniteur/Monitrice Voile (H/F) (1 470 € a 1 635 €), ACHETEUR(SE) CDD - TEMPS PLEIN F/H - Achats (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Barmaid, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1717 €.

L'entreprise UCPA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

UCPA Questions fréquentes