UDAF 47

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 782153118 SIRET: 78215311800057 Téléphone: +33 7 65 18 03 12
Soins de santé

Avis UDAF 47 Villeneuve-sur-Lot

Que voulez-vous savoir sur UDAF 47 ?

Zeolas
Date de l'expérience: 2023-09-20

Sérieusement !! - l'**n'est pas là pour aider, mais pour vous rendre la vie difficile - il y a quelques mois - je suis tombé - et pas sur ma demande ni de celle de ma Famille, mais seulement de l'assistante sociale que je vois de temps en temps - sous tutelle et depuis, c'est l'*- plus d'accès à la CAF - ni à la *- changement de compte au Crédit agricole - alors que je n'avais pas de soucis financiers - L'*me donne des miettes sur mon *- 50€ par semaine - impossible de les joindre - jamais de réponses à mes questions - bref - Ils ont pris le pouvoir et j'en souffre alors qu'avant j'allais bien et tout le monde s'en fout - surtout eux - je me pose la question - Comment ces gens-là peuvent encore avoir l'agrément pour nous "*". AU *

Zeolas
Date de l'expérience: 2023-11-07

Il est amusant de m'apercevoir que vous devez suivre mon IP ou autres critères, car je ne retrouve mes réponses que sur mon ordinateur et mon navigateur - si je change de poste - Hop !!! - plus de réponses et impossible de lire mes messages et vos réponses - bref - j'ai l'impression que je m'époumone pour rien

En gros - vous mettez des Avis - mais vous le filtrez en fonction de ce qui vous arrange - c'est assez *****

Solange

Je comprends votre mécontentement, mais je ne suis en rien responsable de la situation qui vous arrive. Je souhaite que vous trouvez gain de cause à votre soucis.

Date de l'expérience: 2021-01-15

Un souci d amélioration continu pour des métiers parfois difficiles à exercer. Personnel très agréable

Mathilde

Quelles matières avez-vous à l'esprit ? Merci pour quelques exemples