U.D.A.F. 94

4 Bd de la Gare, 94470 Boissy-Saint-Léger
Téléphone: +33 1 45 10 36 41
Organisations

Avis U.D.A.F. 94

Que voulez-vous savoir sur U.D.A.F. 94 ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-10

C'est une superbe opportunité pour quelqu'un avec de l'expérience en crèche et des qualifications en puériculture ou en éducation de jeunes enfants. La crèche "Couleur Cabane" à Bonneuil sur Marne semble être un lieu chaleureux et accueillant pour les enfants et leurs familles. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités liées au suivi budgétaire de la structure et à la gestion administrative ? De plus, l'offre ne mentionne pas de formation continue. Est-ce que U.D.A.F. 94 offre des opportunités de développement professionnel aux directeurs de crèche ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-08-08

La crèche Couleur Cabane à Bonneuil-sur-Marne recherche un(e) directeur(trice) d'établissement. Le(la) directeur(trice) sera responsable de la gestion de l'équipe et du développement du projet pédagogique de la crèche. Quel est le salaire proposé pour ce poste de directeur(trice) de crèche ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'organisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Par rick
Date de l'expérience: 2022-08-24

A éviter malveillant inexistant pour la personne protégée

Yvette

L'entreprise recherche-t-elle des personnes ayant une formation économique?

Date de l'expérience: 2022-07-04

aucune écoute, interlocutrice histérique

Ronan

c'est une manque de comprimé ou quoi!!!! ça relève le manque de professionnalisme de cette structure

Date de l'expérience: 2022-07-04

Ne répond pas au téléphone c'est inadmissible

Marie-Claude

Pourquoi déjà inadmissible ?? Il faut réessayer quelques heures plus tard ou un autre jour

Bonjour à tous c'est vraiment inadmissible que depuis plusieurs mois je laisse message sur répondeur sans aucune réponse

Marie-Claude

Peut-être avez-vous besoin de chercher un autre moyen de contact, par exemple par e-mail ?

amorgand2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour ça fait 6 mois que j'essaye de les avoir au téléphone par email par courrier aucune réponse de leur part même mon notaire n'a pas de réponse quand je dis que c'est vraiment inadmissible c'est la vérité

Marie-Claude

Je me demande pourquoi le service client fonctionne si mal ? Avez-vous des idées?

Nul ne réponds pas pas au téléphone depuis hier
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ya t'il un numéro d'urgence

Cloe

vous avez besoin le numéro de cette entreprise ?

Car j'ai vécu l'expérience

Alicia

Quelle est votre expérience? Bonne ou mauvaise? Donnez plus de détails svp !

Alicia
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les évaluations semblent être mélangées en ce qui concerne U.D.A.F. 94. Certaines personnes se plaignent du manque de réponse au téléphone et de l'écoute inadéquate, tandis que d'autres apprécient la bonne ambiance de l'entreprise et les possibilités d'évolution. Pourriez-vous nous en dire plus sur les départements de l'entreprise où il est recommandé de travailler ?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans U.D.A.F. 94?

francoise

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

michel

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

francoise

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

U.D.A.F. 94 est une entreprise laquelle vous offre des bonnes conditions de travail? J'ai lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SHZV Je pense d'envoyer mon CV

Bonjour! Savez-vous si U.D.A.F. 94 à Boissy-Saint-Léger cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

Ce que j’apprécie chez U.D.A.F. 94 c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez U.D.A.F. 94 ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Chez U.D.A.F. 94 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FKNQDélégués Aux Prestations Sociales Et Familiales (H/F).

La branche de U.D.A.F. 94 à Boissy-Saint-Léger recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FKGXMandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

U.D.A.F. 94 Questions fréquentes