U.D.A.F.

Avis U.D.A.F.

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans U.D.A.F. 8h est max?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en U.D.A.F.?

Que voulez-vous savoir sur U.D.A.F. ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans U.D.A.F. pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?
pascal
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme educatrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
earl
Actuellement, U.D.A.F. n'effectue aucun processus de recrutement.
pascal
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce possible d'obtenir l'emploi en tant que educatrice sans une expérience?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société U.D.A.F.?
Aimez-vous travailler chez U.D.A.F.?

U.D.A.F. recrute récemment pour des postes :

MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (20k € a 22k €/an), EDUCATEUR SOCIOÉDUCATIF / EDUCATRICE SOCIOÉDUCATIVE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative
U.D.A.F. n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans U.D.A.F.. Ils recherchent des employés pour le poste MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F).
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans U.D.A.F.. Ils recherchent des employés pour le poste EDUCATEUR SOCIOÉDUCATIF / EDUCATRICE SOCIOÉDUCATIVE (H/F).

U.D.A.F. Questions fréquentes