UDM

185 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 795227982 SIRET: 79522798200019

Avis UDM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UDM ?

Que voulez-vous savoir sur UDM ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, UDM ou NATIONAL TELECOM?

Les personnes travaillant dans TEMPORIS reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que UDM l'assure aussi?

Pensez-vous que UDM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications UDM vend-elle?

Savez-vous si dans UDM ils fournissent des revenus de 200 € à 7100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Nous proposons voiture de fonction chez UDM mais vous devez parler anglais

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position directeur de site

georges

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant qualité sur 2900?

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur UDM? Je cherche un nouveau travail.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezUDM, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

La branche de UDM de Vallon-Pont-d’Arc recherche un nouveau Assistant Qualité. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Grabels? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administratif H/F chez UDM.

UDM Questions fréquentes